Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy et 179 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Enceintes Infinity Kappa

Message » 09 Juil 2001 21:03

Bonjour,
Je suis allé chez magma, et le vendeur m'a proposé pour un système 5.1 des enceintes Infinity Kappa 70 et infinity kappa center . j'ai aimé le son de ces enceintes (j'etais parti pour des Triangle Zays au départ).
Le pb c'est que visiblement il n'y a pas (ou plus) d'enceinte surround dans cette gamme.
Quelqu'un possède t'il ces enceintes ?
Quelles sont leurs qualités et défauts connus?
Merci d'avance.
R.R
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Avr 2001 2:00
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Juil 2001 21:48

effectivement les kappa 70 sont les + petites de la serie alors pour les surrounds ce dvient delicat.
ptet qu il t a mis sur une mauvaise piste et garde ta premiere idee qui t offre elle un eventail plus grand de possibilité.
A+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 09 Juil 2001 21:51

ah j oubliais demande mr Solanet chez TEVELEC à montpellier il a de bons prix sur les triangles.
tu peux foncer j ai commandé chez eux un pack de 5 la semaine derniere et pas un probleme c du serieux.A+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 12 Juil 2001 9:28

Salut
En Infinity Kappa il existe les 60 en vente chez Hifissimo par exemple qui sont des deux voix avec les memes HPs que les 70!
A+
Eduardo
Eduardo
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message