Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, Bookfan, cecmateleo, cédric1, davt94, DOLBY ONE, ericb56, Esscobar, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jean GROS, JordanB, Kartesian, Lone Sloane, Lyouki, PMIX, rolex, Symphone, Taisetsu458 et 209 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Triangle ZaysXS ou LyrrXs dans 20m² ?

Message » 16 Juil 2001 10:25

Bonjour,
J'ai une pièce de 20 m² qui va être dédiée Hifi/HC, (traitement accoustique, isolation,...) et je souhaite acquérir des enceintes Triangle, mais j'hésite entre des Zays et des Lyrr, car j'ai peur que les Lyrr ne soient trop puissantes dans cette 'petite' piece.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
R.R
 
Messages: 75
Inscription Forum: 14 Avr 2001 2:00
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Juil 2001 11:44

salut,concernant ton choix,si ton budget te le permet ,tu peux choisir les lyrr sans probleme.j'ai moi meme 1 piece de 20 m2 et il n'y a aucun probleme.je possedais des zays 1er version que j'ai remplacees par les lyrr.ciao
lionel.mege
 
Messages: 78
Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Localisation: bollene ,france
  • offline

Message » 16 Juil 2001 11:48

Et puis tout depend de l insonorisation de ta piece.
MAIS LE + IMPORTANT EST: quelles seront les evolutions à venir> vas tu changer de piece ou changer d habitation en cours d année ou l année prochaine
il parait aussi qu il va y avoir des changements dans la gamme triangle
alors surveille les nouveautéset ledestockages aussi A+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 16 Juil 2001 12:07

Ce qui est bien avec des Lyrr, c'est que c'est pas trop gros. Dans 20m2, on les voit presque pas...
<p>[This message has been edited by McCoy (edited 16-07-2001).]
McCoy
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message