Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Bookfan, CCOPERE, cocogex, cédric1, Dagda, davt94, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, jppaulus, lolo05, metoujpense, Minorswing, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, ZEPHYR92 et 213 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pocesseurs du rotel rsp 976 Venez a mon aide

Message » 16 Juil 2001 19:21

plusieurs problemes les voici:
**Pourquoi ne puis je plus avoir acces a l osd?
**Concernat le parametrage des enceintes et plus precisement la distance de chacune par rapport au point d ecoute, c est pas tres precis et pas de possibilité de parametrer la distance des enceintes avant.Et concernant la distance on a acces qu a un certain nombre de distance pre enregistrées> c est dommage car sur omon ancien intégré on pouvait regler au dixieme de metre pres.
** concernat la telecommande je n ai acces qu volume et a l osd quand elle le veut bien> pourquoi?
** ma principale av droite et juste sur la droite des appareils> quend je monte le son pas à pas, j attends un petit bruit dans l enceinte droite > pourquoi?
** al a lecture du dvd audio et de certains cd et a certains moment le son sort comme un veritable foulli c est abominable il faut absolument baisser le volume et stopper la lecture> j eteinds le preamli et le lecteur pour les ralumer et je lance le cd et la musique redevient normale par contre pour le dvd audio le phenomene persiste.
Je compte sur vous
A+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 16 Juil 2001 19:49

Salut,
sauf erreur de ma part, le rêglage de distance se fait par rapport aux enceintes principales. C'est pour ça qu'il n'y pas de rêglages pour celles-ci.
Popoels
 
Messages: 62
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 16 Juil 2001 19:51

peut etre c est une explication
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Juil 2001 10:10

Sauf erreur de ma part le reglage d'un preampli AV n'a rien a faire dans le forum Hifi.
Merci de poster ce genre de mail dans le forum audio.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Juil 2001 11:12

Oh la vache ça ne plaisante pas dans ce forum
:wink:
Mc Fly
 
Messages: 292
Inscription Forum: 28 Mar 2001 2:00
Localisation: La Garenne Colombes, France
  • offline

Message » 17 Juil 2001 11:41

Et bien, je peux partir en vacances tranquille, la relève est assurée ;-).
C'est effectivement HS d'autant que le même thread a été ouvert sur "Bla Bla". Merci de le continuer là bas.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message