Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, Pat64, vecho92, zarkka et 356 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

remarque sur les tenant du haut rendement et les adeptes des

Message » 13 Juil 2001 14:00

http://www.thf.fr/Theorie%20HtBas01.htm
vos impressions
a vous lire
syn
 
Messages: 286
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: france78
  • offline

Message » 13 Juil 2001 14:33

Salut syn, merci pour ce l'adresse de cet excellent site qie je ne connaissais pas :wink:
A+
Mc Fly
 
Messages: 292
Inscription Forum: 28 Mar 2001 2:00
Localisation: La Garenne Colombes, France
  • offline

Message » 13 Juil 2001 14:38

Oh oui syn je suis entierement Ok avec toi!
Pour avoir lu tes posts précédents.
Je suis musicien et un instrument ça peut etre tres violent et Ok avec toi sur le son triangle, quelquefois moins "confortable" que d'autres enceintes.
Toutefois les Triangle ne sont pas vraiment à haut rendement mais elles reproduisent bien les ecart dynamiques quelquefois "agressifs" de la musique et des instrument acoustiques.
De plus elles mettent en valeur les qualités et bien sur les erreurs de prises de son
On ne peut pas avoir de grandes qualités sans avoir les défauts qui vont avec non??...
Paul Tergueist, TRianglophile...
Paul Tergueist
 
Messages: 381
Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 13 Juil 2001 14:45

Hello,
Je n'ai pas pris le temps de lire l'ensemble mais la phrase finale est assez peu convainquante :
'Peut-être que les petites enceintes ont tout d'une grande, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les grosses limousines sont plus performantes que les petites voitures.'
Comme comparaison qui n'a aucun sens, il sera difficile de faire pire. J'espere qu'il s'y connait plus en enceintes qu'en voitures. :)
A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline