Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, Taisetsu458, vdl1 et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Merlin VSM en france?

Message » 21 Juil 2001 0:29

bonjours a tous,
Qui connais un magasin a paris.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 21 Juil 2001 0:36

Salut Philippe!
conais-tu electroncompaniet comme marque???
So uoi qu'est ce que tu en penses!
Pour ta question , je vais me renseigner (j'ai un bouqin ou il y a toutes les adresse!!!!!!!!)
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 21 Juil 2001 15:32

Merlin n'est pas vendu en France, et il existe seulement deux paires à ma coinnaissance, l'une chez le camarade Jean Carmet (pseudo bien sur), qui fréquente ces murs, et l'autre chez un photographe de mes amis.
flegal
 
  • offline

Message » 21 Juil 2001 18:36

*****,
Donc faut les commander aux USA (6 milles $)ou 2500$ (occasion), je les aient pas écoutes, je connais seulement le tweeter dynaudio de la série esostar il me semble qu’ils étaient sur la PROAC réponse 4.
Enceinte que j’ai ecouté autrefois, avec du, Jeff rowland model N°9, wadia 9, JD1, dans un magnifique auditorium à Contre près d’Orléans.
Je me souviens que ce tweeter plus les deux médiums à dôme ma laisse rêveur, mais pas autant que la serie lynnfield.
Chez audio classe A il y avait a l’époque un ensemble composé de ML 30, 31, avec un ML38s, des blocs ML26.5, câble Audioquest dragon, qui m’a assis par la mise en forme de la scène sonore tres 3D.
Je crois que si on compare les deux systèmes, à Contre il y avait plus de musicalité, plus de finesse, et chez audio classeA plus de focalisation, de sensation, de touché, avec les boston.
Je raconte peut-être des conneries, mais a mon niveaux, depuis pas mal de temps je reste fidèle a ML, je me suis toujours dit qu’un jour je pourrais prendre une paire de ML20.6, un ML38s d’oc. (je suis tres patient)
Flegal, peux-tu enfin me dire ce que tu en pense de tout ca car aujourd’hui, il y a d’autre materiel.
Par exemple je sais que l’achat de la Sony est plus sage que du ML30 et 31, (prix prohibitif 10 milles $ d’oc. Dépassé aussi ?)
Aujourd’hui, on trouve des blocs ML20.6 et 20.5 (je ne connais pas la d’if.), Si je peux avoir un super conseille, sur ce materiel je prends. :)
philippe

PS : je ne connais pas bien les appareils Electrocompaniet.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 21 Juil 2001 20:28

Salut Philippe !
ne te fatigue pas elles ne sont pas importées.
A+
Jeancarmet.
jeancarmet
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message