Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, frederic lewalle, gilmour, indien29, JO95, Lotusvert, marc69, moufmouf, oso, pm57, ssebs, tovarich007 et 281 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Préampli EAR 834L

Message » 22 Juil 2001 9:43

Salut à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà jetter une oreille à ce préampli au design minimaliste de ce tordu de Tin de Paravicini ?
En fait je cherche un préamp à tubes pas trop cher (~10Kf) en occaz pour fournir du jus à mon ampli à tubes...des idées ? Metaxas ? Audible Illusions ? Conrad-Johnson ?
A vous les gars !

Jeancarmet
"Pouvez-vous me traduire ce qui est écrit en chinois à l'intérieur de mon caleçon ?"
jeancarmet
 
  • offline

Message » 22 Juil 2001 18:15

L'AER marche très bien dans son genre, un peu romantique et beaucoup rentre-dedans.
Ses défauts : pas un monstre de silence, une fabrication acceptable, sans plus, et pas de distribution en France que je sache.
<p>[This message has been edited by flegal (edited 22-07-2001).]
flegal
 
  • offline

Message » 22 Juil 2001 18:22

Salut,
Ben. Heu..... ca dépend de la taille des
signes !
Par contre ca serai bien que l’on puisse si tu veux essayer un ML38, sur t’ont système.
Qu’en pense tu ?
A mardi peut être.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Juil 2001 18:43

Bon merci pour la réponse supposée (le compteur affiche 2 messages) mais comme d'habitude, je n'arrive pas à lire celles ci...Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un copier/coller du contenu, ce serait super...
chris.debon@noos.fr
Merci...
jeancarmet
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message