Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, Esscobar, gregoch, Hoian, jean GROS, ougo, pacpac69, pm57, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, xathrepsy et 218 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Kestion sur les cables : REAL CABLE ?

Message » 06 Aoû 2001 14:57

Voilà j'ai acheté ces cables : REAL CABLE : c'est du 2.5 mm2..avec un sens de branchement et une gaine qui sépare et isole les deux cables....je voulais juste savori ce que ca vaut..même si je sais que c'est un peu tard...lol
Mais bon juste pour savoir si je vais pouvoir faire confiance encore à la personne a qui je l'ai acheté..ou si c'est finit entre nous ! lol

Donc référence : REAL CABLE OFC - Cable Professiopnnel - Time Difference Control - Haute Définition - 0.5 m - (Plus des petites fleches pour indiquer le sens du branchement..)
C'est ce qu'il y a marqué sur le cable, je peux rien dire d'autre et c'est du 2.5 mm2 ou du 3 mm2 peut etre..
20F/m
Merci.
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2001 15:48

Ma foi, c'est ton oreille qui t'apportera la reference... pas nous!!!
Et puis les cables parfois... Pour te tire un oehlbach T4 (4 mm2)ne fonctionnait pas bien... alors qu'un T6 6 mm2) fonctioonait mieux...
dand les 2 cas, c'est du cuivre OFC...
Olivier
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 06 Aoû 2001 17:27

Olivier décidement c'est limite un chat k'on se fait a deux..lol
Je suis d'accord avec toi pour les oreilles qui sont seule juge, néanmoins je n'ai pas encore les moyens de me payer 5 m de cable de toute les marques et de toutes les section et de comparer .. ;-)
Et en fait ce cable est à 29F le m chez Illel et il me l'a fait à 20F trop facilement..lol...sur le coup j'ai pas réagit mais bon..
C'est comme les platines; je sais que mon oreille est le juge suprême...mais bon je peux pas me permettre d'acheter tous les modeles, de tester, et de jeter voire donner...lol, celles ki ne me conviennent pas...En tous cas merci olivier.... lol
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message