Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Dominique-Tanguy, doumé40, Duarmod, frider, gil2b, grandetanche, manolo57420, mariofan de triangle, pasender, PAT 94, pm57, qmsqts, syber, Taisetsu458, tix, xathrepsy, XavierP56 et 171 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

la mauvaise foi du moderateur ogobert

Message » 26 Aoû 2001 18:59

ogobert
Moderateur posted 26-08-2001 16:26
--------------------------------------------------------------------------------
> je notes par ailleurs la passivite etrange du moderateur qui devrait supprimer les
> passages me mettant gratuitement en cause...
Premièrement le "modérateur" a autre chose à faire que de se connecter en permanence sur le forum pour y lire tous les messages; particulièrement le WE...
****
personne ne vous a obliger a etre moderateur...et encore moins d'etre moderateur a geometrie variable.....
****
Deuxiémement, c'est pas la peine de m'envoyer un mail demandant l'exclusion de FYG chaque fois qu'il fait un jeu de mot ( certes de mauvais gout ) sur votre pseudo.
****
je crois que les autres intervenants du forum apprecierons votre aveuglement et votre tendance a accorde une impunite quasi totale a un autre intervenant devenu helas celebre par ses insultes que vous qualifiez de jeux de mots...
en consequence, si vous etes equitables comme vous vous everturez sans doute a le faire croire...a terme egal, consideration egale...c'est a dire qu'a present j'utiliserais systematiquement les memes propos haineux de Flegal a son encontre qu'il en a abuse contre moi avec la meme virulence...je constaterais et avec moi les autres intervenants, dans quel mesure votre belle "objectivite" restera "intact"...oeil pour oeil, dent pour dent...
si je suis vire et que le gal demeure dans la plus grande impunite, les autres intervenants en tirerons donc les conclusions sur des faits qui s'exposent.
*****
Il n'y a pas, à mon avis, de quoi "fouetter un chat" et votre obstination dans cette voie me parait pour le moins "étrange".
*****
peut etre que dans votre avis, les insultes font partie d'un echange normal entre individu...que je qualifierais de malade mentales!...
(je concerve votre post comme preuve de vos propos a ce sujet)
un echange cordial ne peut pas contenir des propos aussi virulents que ceux de le gal...
le respects entre personnes est la marque d'individus civilises qui ne passent pas leur temps a humilier les autres par des formules a vomir...sans le moindre arguments coherent en plus!
****
Enfin, vos dernier mails menacant
****
ce n'etaient pas de menaces mais une promesse...visiblement, votre attitude n'a pas echappe a d'autre internaute, portant des pseudos differents et qui n'ont rien a voir avec moi.
****
du genre : "sans quoi je me verais oblige de demontrer aux autres intervenants de ce forum quel
"moderateur" vous faites" ne me font personnellement ni chaud ni froid.
****
je suis donc en droit de penser que vous ne reagirez pas a ce post et que vous le laisserez dans le forum...dans le cas contraire, je penses que si ce thread disparait, il demontrera encore plus certainement votre compromission que vous tentez de masquer...
je vous lance un defi, soyez coherent et laisse ce thread sans y toucher et vous demontrerez que vous n'en avez reellement rien a faire...sinon vos propos precedent ne seront que des palabres sans credibilite.
*****

Pour éviter que les esprits s'échauffent encore plus qu'ils ne le sont déjà, je clos là ce thread.
*****
comme ca personne ne pourra se faire une opinion sur le probleme...en appreciant de quel maniere vous preferez vous voiler la face plutot que d'admettre que le gal vous impressionne...probablement parce que ce monsieur vous aura dit qu'il est pdg d'une societe d'informatique...si j'en crois la familiarite avec laquelle legal vous a interpeller en demandant MON exclusion parce que je protestais contre ses propos haineux...,n'est ce pas olivier.?!...c'est ca si je ne m'abuses.!?
apres tout...si vous arrivez a trouver un boulot chez allaban...tant mieux...mais ne venez pas me donner de lecon de moral en trouvant mon attitude excessive quand votre compromission est totale.
hyperbol
hyperbol
 
Messages: 77
Inscription Forum: 29 Juil 2001 2:00
Localisation: lyon, france
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 19:12

Et si on faisait un forum : "Debat sur l'electroaccoustique machin du bidul lcem blabla... spécial docteur en accoustique ingénieur... SPECIAL MAUVAISE AMBIENCE QUOI ???"
Je serais le modérateur, et je censurerais au hasard, comme ça pas de jaloux.
:)
ChrisC
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 19:20

Hyperbol,
Certes la situation est un peu tendu mais pas dramatique,.... il faut à mon avis Hyperbol avoir la meme attitude que moi (vis à vis de Fegal.)..c"est comme le tennis..il faut attaquer en renvoyant la balle...mais beaucoup + fort et avec de l"effet???? (rire!!!!)....
En tous cas moi cela m"amuse beaucoup.!!!!!!
La faute à mon avis ne vient pas de FEGAL... (il a trés compris les limites du "Modérateur" ,Et sa puissance à insulter les intervenants........)
Ne te laisse pas distraire par les injures de Fegal...quand tu arrive à lui en placer une ou deux bien mures..alors là il change de ton ..(voir le méssage que notre cher modérateur à suprimer..;Le cas Fegal.........)
Mais tu vois, je serais assez curieux de rencontrer ce Fegal.....à mon avis dérriere sa folie, et sa "misére morale"...il a surement quelques bonnes idées sur la Hifi........
Cela dit c"est un vrai con!!!
Mais que fait l"armée?????
hein mon cher modérateur.!!!..

Christophe Raffaitin
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 27 Aoû 2001 3:05

Quel rapport avec la hifi ?
J'ai dû me tromper de forum...
jojolapin
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2001 6:30

> Quel rapport avec la hifi ?
Aucun...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message