Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, drew, frederic lewalle, gailuron, gilmour, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, oso, pm57, tovarich007 et 333 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

probleme avec platine CD

Message » 27 Aoû 2001 23:28

salut
j'ai hérité d'une platine CD sony CDP-511,
le probleme c que quand je lis des cd, souvent elle saute de chanson en plein milieu ou bien elle lit mal le cd, comme si il était très griffé, alors que ceux si sont nickel, elle me fait ça avec tout mes cd.
j'aimerais savoir s'il y a un remede contre ça, dois je nettoyer la lentille? ça exoste des cd pour nettoyer un peu comme les cassettes nettoyante, est ce efficace;
ou serait it plus interessant d'ouvrir la bête et de nettoyer avec un coton tige??
aide moi svp
merci
Timbo4ever
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2001 10:06

les CDs de nettoyage existent... tu peux ouvrir egalement pour netoyer (attention aux peluches et produitsd laissant des traces) Un peu d'alcool ethylique.
Si ce n'est pazs cela... ca peut etre ta mecanique qui est dereglee... et la, selon la valeur intrinseque et l'attachement que tu portes a ta platine, tu fais reparer ou pas!!!
Olivier
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 28 Aoû 2001 12:12

ok merci de ta réponses, je vais tester un cd de nettoyage si c pas trop chere, si ça marche pas tant pis! c un vieux bazar et g vraiment pas envie de lacher du fric pour lire un cd une fois tout les mois. merci
Timbo4ever
 
Messages: 13
Inscription Forum: 11 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message