Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, dabass, douda, ericb56, jl.dudu, lolo05, pm57, Polo :-), Symphone, tovarich007, xathrepsy, Xhala_debru, zai et 237 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

petites coupures son inquietantes

Message » 28 Aoû 2001 7:33

j ai un marrantz sr14 et un ensemble de 5 enceintes cabasse composé de catalanes 500, fasnet et sampan.
que ce soit en dolby ou en stereo, j ai de micro coupures de son sans rythme precis mais assez espacé(toutes les 10-20min).
mon ampli serait il trop juste pour driver ces enceintes gourmandes ou mon alimentation electrique est elle trop juste(edf me l a regle au minimun).
merci de vos reponses qui pourrait m'aider a comprendre vers quel voix me diriger pour resoudre ce probleme
abbu
 
Messages: 33
Inscription Forum: 02 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2001 14:42

C'est ton ampli qui coupe? la source? EDF? Fais des tests complementaires... isoles tes maillons... enfin bouge toi quoi!!!
Olivier
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 28 Aoû 2001 16:00

Salut,
C'est avec quoi comme source? DVD? CD? c'est du numérique? de l'analogique?
L'ampli affiche qqch quand il coupe (genre NO AUDIO)? combien de temps durent les coupures? 1/2 seconde? 10 secondes?
Tes enceintes font quelle impédance? Ton ampli est donné pour quelle puissance sous quelle charge? écoutes-tu à fort volume?
Quel est l'age du capitaine? Heu non, celle la c'est pas la peine d'y repondre.. :)
Enfin donnes-nous des précisions quoi...
Maz
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2001 22:48

les coupures ne viennent pas de la sources, ni du type de connection. mon ampli est annoncé pour 140W 8ohm classique!!!
mais mes enceintes sont trés gourmande 4ohm
les coupures sont tres courtes, environ 1/2 sec
merci de votre interet.
abbu
 
Messages: 33
Inscription Forum: 02 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2001 10:22

si ca coupe et que ca revient, c'est point EDF... eux quand ils coupent, ils coupent!!! ;-)
ces coupures surviennent-elles quand tu montes le volume... ou quelque soit le volume d'ecoute tu as des couures?
Enfin comment peux-tu affirmer haut et fort que cela ne vient de ta source?
olivier
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 29 Aoû 2001 10:30

Salut,
Si :
1 - çà coupe de façon aléatoire, même à volume moyen
2 - Quelle que soit la source
3 - que la coupure ne soit pas forcément sur tous les canaux
C'est probablement le processeur de dispatch des flux de sortie qui est mort. j'ai eu le pb avec un Yam.
A voir ...
Fouiz
 
Messages: 959
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: 77, France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message