Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Goan, jean GROS, jon shaft, Kmylle18, pm57, sleepdown2, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 216 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

graveur Pioneer PDR839

Message » 31 Aoû 2001 10:34

bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé ce graveur en lecture. Il semblerait que l'écoute soit plutôt bonne. Avez-vous des informations sur ce produit ?
merci d'avance
ddiivviiddii
 
Messages: 129
Inscription Forum: 10 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2001 10:50

Aucune idee pour celui la, mais en revanche j'avais teste le PDR05 qui etait un vrai bijoux...
A+
briceg
 
Messages: 235
Inscription Forum: 23 Mar 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 31 Aoû 2001 11:19

Moi j'en ai un!
Il est relié sur un intégré pioneer en liaison optique,donc je ne peux pas juger de la qualité de ses convertisseurs.
Comme graveur il est sympa à utiliser,ça grave vite et bien,tres facile d'utilisation(pratique les 3 plateaux pour les cd)
Je devrais bientot avoir un amplis "audiophiles" (meme si je ne sais pas du tout quoi prendre!)et la je le relierai en analogiques.Mais pour le moment je ne sais pas trop ce qu'il vaut(sauf en mode "transport" où il a l'air de bien faire son boulot.
voila ma(tres)modeste contribution,qui n'aura pas dù te faire avancer bien loin!
A+
ps:dés que j'aurais mon nouveau lecteur dvd(un dvp 7700 de chez sony,croisons les doigts!)je ferai un test comparatif!
A bientot
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message