Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, douda, gorgonetriton, jl.dudu, JO95, oso, Polo :-), RemiC, Reynaldk, turlut, XavierP56, Xhala_debru, zai et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

MESSAGE à OMSIN EMMA

Message » 10 Sep 2001 10:20

Bonjour et bon courage pour cette semaine,
quelles sont les nouvelles, as tu changé ta prise secteur.
As tu mis de coté le cahier que j'ai oublié.
Merci pour ta réponse,
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 10 Sep 2001 11:36

Salut,
Alors quel etait le problème ??
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 10 Sep 2001 12:07

Salut EMIl91,
Comment vs-tu?
Sympa d'être passé Vendredi.Malheuresusement le pb n'est pas résolu et tu as pu au moins constater qu'il se passait des trucs bizarres chez moi.
J'ai changé la prise secteur mais ca n'a evidemment rien changé sauf que celle-ci est beaucoup plus stable maintenant.
J'ai continué qq tests aprés ton départ et on a toujours ce trou dans la scéne sonore entre les arriéres et les avant.Les dialogues restent aussi trés flous. Par contre j'ai acheté un cable optique de ***** et j'ai essayé avec et bien on a une amélioration notable : le trou disparait et les dialogues sont mieux.Le son manque de précision mais c'est à cause de la qualité du cable.
Je pense qu'il a une fuite via la masse qq part que le câble optique limite en partie.
J'aimerai bien essayer avec des cables de modulations spéciaux (avec transfo galvanique ou autre) puis infimer ou confirmer mon hypothése.
C'est dommage d'avoir une install comme la mienne et de ne pas pouvoir en profiter pleinement .IL FAUT QUE JE RESOLVE CE PROBLEME.!!!!!!!!! Alors continuez à m'aider et Emil91, qui est témoin pourra vous donner un avis supplémentaire et objectif au mien

ps: j'ai rangé ton cahier (et le crayon).Je peux te les envoyer par la poste ou préféres-tu passer le prendre?
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 10 Sep 2001 12:30

Merci pour ta réponse,
j'ai absolument besoin de mon cahier.
Si je peux le récupérer ce soir,,,à quelle heure ?
Merci pour ta réponse,
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 10 Sep 2001 12:39

salut Emil91,
18h30 cela te convent-il?
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 10 Sep 2001 15:19

OK je passe ce soir,
à partir de 18H30.
Merci pour ton retour,
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message