Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, Bruce_Wayne_37, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, Goan, philou3, Salvador Hard-on, sax.tenor, Sub113, Taisetsu458, xathrepsy et 243 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

MARANTZ

Message » 12 Sep 2001 18:57

Bonjour, moi aussi je possède un Marantz sr-5200 avec le kit de baffles JAMO APOLLO 3
Cella fait maintenant 3 semaine que je l’ai, j’ai regardé une dizaine d’heure de film dans tous les formats musicaux, et je n’ai décelé aucun problème, et j’ai pourtant le doit très lourd sur le bouton du volume… c’est vrai, que j’ai été d’abord séduit par le prix et le design de cet appareil (moi aussi en gold) et ensuite j’ai été séduit par sont rapport qualité-prix, en home-cinéma les effets sont époustouflants, vous avez tous essayer le film Gladiator en Dts, quant au début, il marche la main dans les blés ou quand il entre dans l’arène, je peux vous assurer qu’il manque de tout, sauf de pèche. Et ce n’est pas mes voisins qui me contrediraient….
En musique, on retrouve un son très clair.
Un seul petit reproche, la télécommande est programmable par code, mais pas moyen de la programmer touche par touche (enfin, elle ne sera toujours pas aussi moche que celle du Denon 2801)
A+
Remember
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
Localisation: Woluwé-St-Pierre
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message