Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 229 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

OMSIN EMMA essai voir ca...

Message » 10 Sep 2001 22:53

Bonjour
j'ai lu dans un site de tweaking une petite chose qui pourrais peut etre t'interesser. Je sais que tu n'es pas trop bricoleur mais sait on jamais...le debut d'une passion???
Va voir http://www.tnt-audio.com/clinica/filter.html il parle de ton probleme (ou quelque chose y ressemblant). C'est en anglais.
Je ne sais pas si on te la deja propose cette solution mais si c'est le cas : excuse du doublon.
A bientot
l'artisan
 
  • offline

Message » 11 Sep 2001 11:34

salut l'artisan,
merci de ton aide.On ne m'a pas encore proposé cette solution mais j'ai bien l'impression que je vais essayer car je suis sûr de sûr que le pb que j'ai vient essentiellement du secteur. Il doit y avoir un parasitage du genre Radio ou autre et qui pollue ma source.Aprés les tests que j'ai pu faire , je ne vois plus que cette solution : tout marche normal chez mon frêre et dés que je rebranche le matos chez moi cela recommence.De plus le fait de brancher une source neuve et d'avoir un meilleur son confirme ce pb electrique.
Comme me l'a fait remarqué EMIL91, l'acoustique n'est pas du tout au top mais il y a des jours ou avec cette même acoustique j'ai eu un trés bon son (plein , riche , détaillé) et j'aimerai retrouver ce niveau avant de traiter l'acoustique de la piéce ( qui pose surtout un pb de clarté et non de retrait).
Je te tiens au courant .
Meci encore
ps: j'ai essayé de chercher les filtres rendars chez RS mais la référence n'existe plus.
OMSIN Emma
 
  • offline

Message » 12 Sep 2001 17:46

Salut à tous,
Si cette solution peut te rassurer, pourquoi pas,mais je n'y crois pas.
A part cela, quelles nouvelles ?
Bonne réception,
EMIL91
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Localisation: Corbeil
  • offline

Message » 15 Sep 2001 16:22

> j'ai essayé de chercher les filtres rendars chez RS mais la référence n'existe plus.
???
Réf 1107124 chez RadioSpare ( http://194.239.190.78/ ) => 198FHT
Je viens de vérifier et la ref est OK...
Sinon, il me semble que Tornior en vendait.<p>[This message has been edited by ogobert (edited 15-09-2001).]
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message