Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, eyelike, gilmour, Goan, jl.dudu, lebalayeur, MickeyCam, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, xathrepsy et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Et les Spendor alors !!!!!

Message » 14 Sep 2001 20:08

Hello
de nombreux post sur les enceintes et à part Mr Mojo que je salue personne ne parle des Spendor mon avis est forcement subjectif je suis un melomane sourd (20 ans de piano)
ca n'engage que moi mais avec un tres bon ampli (besoin de vrais watts ces betites betes) je pense que ces anglaises se defendent plutot pas mal
bon voila si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas
cordialement
arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 15 Sep 2001 13:20

bonjour,
les S100 m'interessent,mais j'ai peur qu'elles demandent beaucoup en amont pour etre bien mise en valeur.notamment un ampli suffisement costaud et une piece assez grande.j'en avais trouve a 7000 la paire,mais si on compte l'achat d'un ampli au dessus de tout soupcon l'addition grimpe tres vite.en effet mon Rega luna sera a l'agonie.quel est ton systeme?
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 15 Sep 2001 16:08

J'ai écouté des S100. Je confirme que ce sont des enceintes difficiles qui demande une amplification "musclée" ( pas forcément en watts, d'ailleurs, elles étaient drivées par des blocs à tube VTL de 35W ) et une grande piéce.
Moyennant quoi, ce qui en sort est assez "magique".
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Sep 2001 18:39

Hello pour ma config HF
Enceintes Spendor FL8
Preamp Theoreme 1.0 Audiophile Technologie
Amp Hafler P4000
Source Sony SCD 555ES (le SACD c arghhhhh bon)
cablage audioquest
voili voila y plein de choses bcp mieux mais pour moi c le nirvana alors je ne me pose plus de questions et j'achete des CD
arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message