Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, Goan, jl.dudu, Loug, oso, Pio2001, pm57, sankas13, sax.tenor, smalah, Symphone, Taisetsu458 et 151 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Platine CD Philips 753, ou une autre ?

Message » 11 Sep 2001 13:42

Bonjour à tous,
Je connais les qualités de la Philips 723 (diapason d'or 99). Je peux avoir pour une différence de prix minime la CD753.
Je n'ai pas la possibilité de l'écouter, mais si quelqu'un l'a déjà écoutée, peut-il (ou elle) me dire quelles sont ses qualités ou défauts par rapport à la 723?
J'utilise aujourd'hui comme lecteur CD un DVD Pioneer 525 branché via les prises external 5.1 analogiques sur un Denon AVR1800. Mes enceintes sont des Celestion Ditton 44 et j'écoute bcp de classique symphonique, opéra et jazz.
Est-ce que la Philips 753 (ou 723) peut m'apporter une amélioration d'écoute par rapport au lecteur DVD Pioneer, ou bien faut-il que je tape dans une gamme au dessus pour que la différence soit vraiment sensible ?
Merci
globule
 
  • offline

Message » 13 Sep 2001 9:29

Personne ne sait ?
j'aimerais bien que quelqu'un nous illumine de son savoir, vu que cela m'interesse aussi... :wink:
A+
fredbour
 
Messages: 41
Inscription Forum: 31 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2001 15:51

Ma question n'intéresse personne ?
Ou bien vous ne savez pas quoi répondre ;-)
Si flegal, qui avait l'air de dire dans un lointain post que le lecteur de DVD Pioneer 525 n'était pas si mauvais en analogique, pouvait me dire si cela vaut le coup (coût) de passer au Philips 723 ou 753...
Merci de m'éclairer.
globule
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message