Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thibault VALLEE et 78 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bilan essais cables DIY

Message » 17 Sep 2001 15:48

Dis donc Olivier,
tes Kimber sont pour du mono ou bi cablage, selon le prix je veux bien t'en "débarasser"!!!
C'est le côté "Punchy" des basses comme tu dis qui me titille...comment est-ce qu'il réagit sur les voix?
Y'a t-il possibilité de l'essayer!!!
Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 17 Sep 2001 17:44

Salut olivier,
Et le belden enterre -t-il le FFRC PVC ?
Te reste -t- il du Belden teflon au metre ?
Screwball Squirrel
 
  • offline

Message » 17 Sep 2001 18:11

A Vincent, je t'ai envoyé un mail sur l'@dresse dans ton profil.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Sep 2001 18:43

> Et le belden enterre -t-il le FFRC PVC ?
Marrant mais tu n'es pas le seul à m'avoir poser la question... C'est vrai que j'aurai du y penser... Et je me retrouve un peu "béte" parce que je n'ai plus de cable pour comparer. Quand j'ai eu mon Kimber, j'ai tout revendu ( ben oui, ca "circule" beaucoup chez moi en matière "d'accessoires" ). Donc j'ai pas pu faire de comparaison directe. Ce que je peux dire, c'est que le Kimber battait assez nettement le FFRC en "aération" dans le médium-aigu et en finesse dans les détails. Et comme le Belden tressé est pratiquement au niveau du Kimber sur ce point, je pense qu'il doit être supérieur au FFRC/PVC sur ce point. Par contre, le FFRC et le Kimber faisait pratiquement jeu égual au niveau du grave et là, le Belden est plutot en retrait par rapport au FFRC/PVC.
> Te reste -t- il du Belden teflon au metre ?
Largement. Pour avoir un bon prix, j'ai pris une bobine entière. Si ca t'interesse pour un essai chez toi ou une écoute à la maison, , passe moi plutot un mail ( olivier@gobert.net ).
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message