Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

câble pour basses!

Message » 20 Sep 2001 12:41

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un câble de modulation d'excellente qualité dans le spectre grave/infra-grave. Le but : relié mon préampli (Tag McLaren AV32R) à mon caisson (Sunfire Signature, il descend très très bas). Je suis à la recherche d'un câble optimum pour une écoute triphonique (le reste de mon instal : Triangle Lyrr XS + ampli Chord, câble Nordost Red Dawn EvoII).
Merci de vos conseils!!!
Oumi
oumi
 
  • offline

Message » 21 Sep 2001 16:51

Et pourquoi pas le "cinema flex bass line interconnect" pour rester chez Nordost ?
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Sep 2001 18:14

D'après le descriptif de ta config, tu devrais jeter un oeil chez Monster, ils font un câble spécifique sub, agréé THX...
J'en possède un, et pour être tout à fait franc, je ne suis pas convaincu qu'il soit "incomparablement" meilleur qu'autre chose, mais au moins ce dont tu peux être certain, c'est qu'il n'est pas moins bon... c'est déjà beaucoup dans ce domaine.
Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13639
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 21 Sep 2001 23:07

Je verrai bien un audioquest Quartz
Sur Paris, une boutique qui aiguille les clients et surtout qui prête les câbles et un site http://hifi-cables.com/
gercat
 
  • offline

Message » 24 Sep 2001 19:04

Le M351SWHT de Monster Cable.
Guillaumy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00
Localisation: LE BLANC-MESNIL, FRANCE
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message