Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, davt94, frederic lewalle, Goan, JO95, kondor001, Taisetsu458, Thierry Wautelet, Titu, vecho92, ZEPHYR92 et 486 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Choix Klipsh... KLF 20 ou KLF 30 ?

Message » 28 Sep 2001 10:52

Salutation !
Que pensez vous de ces enceintes ?
Quelqu'un a t'il pu comparer avec les nouvelles séries RF 5 et 3 ?
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2001 15:27

Que du bien!!!
*****five star!
J'ai une paire de klf-20 et mon dieu que c'est bon!avant j'avais(et j'ai toujours)une paire de b&w 604s2 et c'est autre chose comme enceinte.
En fait c'est ultra réaliste comme son,c'est plus "direct" que mes b&w mais ça c'est du au hp a chambre de compression
-médium et aigu qui jicle de l'enceinte(son tres vif et détaillé).Attention certain n'apprécient pas ça mais moi j'adore comparé au son bien plus soft et doux de mas 604s2.
-grave "allucinant",c'est une tuerie,vraiment le top(j'aime écouter des musique électronique regorgeant de grave et dans se domaine,ces enceintes me comble vraiment!)
Pour le hc c'est pareil,je n'ai d'ailleurs pas de caisson de grave,ces enceintes me convenant parfaitement à tout niveau(un beau grave,sec et tonique,qui ne "bave" pas comme avec certains subs,surtout en hifi!)

Aaaah! Le son des pavillons en hc,tout un programme...

ps:merci "ashram" pour m'avoir "fait voir la lumiere(l'achat de mes 2 klf-20) Image
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 28 Sep 2001 18:31

pas de quoi Tazz ! ;-)
comme promis, petit poucet, je te tiens au courant lundi soir des démos qui m'aurons été faites !
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Discussions Générales