Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, yotpe et 375 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Gros son

Message » 02 Oct 2001 11:23

J'ai essayé hier un Harman 7000 avec un Rotel 1080. j'ai été estomaqué par la pêche et la puissance de l'ensemble. Les basses se ressente physiquement sans mettre trop de volume c'est hyper rapide, aéré, et trés plein. Par contre j'ai trouvé le médium aigu moyen. des idées d'amélioration?
quel préampli hifi ou hcse raprocherait de ce son?
nickfaldo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Oct 2001 12:12

Hello
Essaye le preamp HF Audiophile Technologie avec un ampli Hafler P4000 en ecoute chez affirmatif dans le 15em
je pense que tu vas te faire un gros plaisir
arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 02 Oct 2001 12:43

Pour arnaud terville ,as tu ecoute le hafler p4000 avec le preampli dont tu parles .Dans la nouvelle revues du son ils ont parlé de l'ensemble mais bon.J'aimerai avoir si possible un avis impartial sur la question.
Toujours pour ne pas avoir as dépanse 25000fr pour des prunes .Chuis désolé mais decidement je n'aime pas le Mastro prefere le Copland 402 A qui aurais enfin un ensemble ou un intégre à moins de 15Kf qui est les timbres d'un Méridian l'image sonore du copland et qui surtout ne soit pas à tube (Problemes suite à incendie)
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 02 Oct 2001 13:57

Bonjour marc
non seulement je l'ai ecoute mais ils habitent chez moi et c'est un vrai regal
mes enceintes sont des spendor que le hafler drive à merveille
si tu as des questions n'hesite pas
arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline


Retourner vers Discussions Générales