Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, kondor001, marc69, Maxwell Sheffield, mikematrix, Minorswing, sax.tenor, ssebs, Taisetsu458, wuwei et 510 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Infinity Alpha 40

Message » 18 Mai 2001 17:23

ca m'interesse aussi, j'en ai marre d'attendre mes antal XS qui n'arrivent pas je vais me pencher vers des alpha50...des avis avec un denon 3300 ? enf hifi
j'ai ecouté et aimé :
- B&W 603 S2 un ptit son sympatique, bien rond et chaud, meme si tres legerement renfermé mais j'aime bien
- triangle antal XS, superbe rien à dire d'autre...
- tannoy mx3 mx4, beurk trop haché pour moi trop decoupé
- jm lab cobalt je crois, c' pas mal
mais malheureusement pas pu ecouté ces fameuses infinity alors ca donne quoi avec un denon ?
merci merci :wink:
netjet
 
  • offline

Message » 21 Mai 2001 16:45

re
netjet
 
  • offline

Message » 23 Mai 2001 17:31

Je me suis offert les Alpha 50 hier, qu'est ce que ça marche bien!
(en comparaison de mes vieilles JBL HLS 830)
Pour l'instant, elles sont sur mon ampli HC Denon 3801 (je préfère ne pas tenter sur mon vieux PMA-60), mais mon prochain achat passe par un Rotel un poil plus adapté en hifi.
Le son est chaud, très rond, un aigu détaillé sans être agressif. (je cherchais avant tout des enceintes peu contraignantes, les JBL me fatiguaient un peu les oreilles au bout d'une heure d'écoute)
Par contre, le bas medium semble un poil en retrait par rapport aux autres registres. On verra sur le Rotel...
En ce qui concerne le bas du spectre, je ne pense pas qu'elles aient du niveau à 35 Hz.
Je n'ai pas d'appareil de mesure, mais sur la contrebasse ou la cornemuse, mon Rel Q200 semble nécéssaire pour conserver un peu de corps. (coupé autour de 60 Hz, sur l'entrée ligne)
En tout cas, ce sont des enceintes que je recommande chaudement pour cette gamme de prix!
Vasteel
 
  • offline

Message » 07 Oct 2001 10:49

salut,
Vasteel, esr ce que tu a essayé le rotel avec tes A50 ?
Est ce que le resultat est bon?
Merci
jamess
 
Messages: 54
Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message