Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, boutonp, ericb56, Esscobar, jc51, khaos974, Nonaud, Pat64, PETER77 et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

-> Chaine Hi-Fi pour 12'000 je suis allé écoutez

Message » 15 Oct 2001 20:57

Voilà je débute en hi-fi, je suis allé cet aprem à Audioconcept sur Genève...
Pour finir on est arrivé à:
NAD 320 "ROWEN édition" 2x40w.
version modifiée par l'importateur
NAD CD 521
Dali Royal: Enceinte de bibliothèque
Rendement: 91db
Le tout était agréable à écouter, avec un bon medium, les basse était aussi correcte (bass reflex), seul l'aigu me semblait peut être un peut brillant
Enfin j'ai seulement remarqué ça dans "unpluged" d'Eric Clapton. Enfin très légèrement mais pas sur les autres cds (portishead, massive attack, radiohead)
En fait je n’ai pas vraiment de point de comparaison avec autre chose. Actuellement j'ai une mini chaîne J, mais j'écoute souvent sur la chaîne Hi-fi de mon père: révox + colonne cabasse tous simplement excellent comparé à ce que j'ai eu l'occasion d'écouté.
Mais je peux pas vraiment comparé cette chaîne à ce que j'ai écouté...
Donc vous pensez que c'est un bon choix pour le prix (le tous arrivent à 3180frs avec câble + pied pour les enceintes) notamment les enceintes qu'est-ce que vous me conseillerez dans la même gamme de prix ?
Merci de votre aide, j'espère de pas avoir été trop long...
*Il s'agit de 3180frs Francs Suisse / multiplier par 4 pour avoir des FF
[This message has been edited by the marshal (edited 15-10-2001).]<p>[This message has been edited by the marshal (edited 16-10-2001).]
the marshal
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2001 22:44

As-tu écouté un Cambridge (modèle A300 ou mieux A500) ou un Rotel RA 931 ? Parmi les meilleurs pour leur petit prix avec le NAD que tu as écouté...