Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, pem, seatime, Taisetsu458, vdl1, wald et 265 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Systeme Ampli+Enceintes

Message » 18 Oct 2001 1:03

yoooooooo Nicolas 69 !!!
est-ce le fou dont tu parles, c'est moi ???
parce que si c'est le cas, tu as bien raison mon ami !!! je suis fou. Fou des coups de guitare, quand je serai mort, à mon enterrement, je voudrais que ce fou de Joe satriani vienne gratter un tit truc pour que j'oublie pas la gratte, hein ???!!!!
Tu seras là Joe ?
bon, j'arrète, parce que c'est cynique et qu'en plus il faut parler de HIFI dans un forum de HIFI aussi sérieux que celui-ci hein ? et des énergumènes aux cheveux longs n'ont rien à y faire. Sinon, j'aime beaucoup la vie et les oiseaux et aussi les chiens. ah, et j'ai oublié ma guitare aussi.
Est-ce que vous voulez que je vous parle de ma guitare ?
bon ok,je m'en vais.
Tchao
......and she buys a stairway to .....hEaVeNnnn.
LeD_ZeP
 
Messages: 38
Inscription Forum: 07 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Oct 2001 1:19

Ouais, c'est encore moi, et alors, si vous etes jaloux, vous avez qu'à écrire aussi.
J'avais juste oublier de dire à notre ami Nicolas 69 et surtout le mien d'ami que les Pink n'ont pas sorti officiellement d'intégral, par contre, il y a un best of de 50 minutes "greatest songs" avec comme titres :
-"one of these days"
-"money"
-"sheep"
-shine on you crazy diamonds" (<----c'est ma préférée !!!)
-"wish you were here"
-"another brick in the wall"
pas mal mais assez incomplet pour un best of...y a pas "hey you" par ex.....
vive les pink et surtout led ZeP (pas moi, le groupe).
Ha oui, avant de partir, je voudrais quand même rendre un hommage à mes kappa 9 qui ont rendu l'ame (peste au chien que j'avais adopté et qui a bouffé les hp).
Tchao.
LeD_ZeP
 
Messages: 38
Inscription Forum: 07 Oct 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message