Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, corail 86, Discus37, Dominique-Tanguy, Ergon, Esscobar, francis13800, gil2b, Gort'h, jean GROS, JO95, jppaulus, manolo57420, metoujpense, P.LM, PatriceP, pm57, rolex, SEB7, Taisetsu458, vdl1, Vulcain, wald, XavierP56 et 219 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Hafler P4000 ?

Message » 19 Oct 2001 18:03

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait déjà ouï ce bestiaux encensé par le père Hiraga ?
Ce serai pour mettre derrière un preampli à tubes en attendant d'avoir les brouzoufs nécessaires à l'achat de quelque chose de plus conséquent, et à tubes, bien sûr...
Merci par avance de vos commentaires !
A+
Jeancarmet.
jeancarmet
 
  • offline

Message » 19 Oct 2001 18:20

Hello
J'ai un P4000 depuis 4 mois derriere un preamp hybride tubes et transistors
le tout pour driver des Spendor
c la revelation pour ce prix (j'ai ecoute 5 fois plus cher) je ne vois pas mieux
je pensais qu'il sagissait d'un ampli de sono et bien non c superbe tres lineaire une reserve de courant incroyable (et il en faut pour tenir des spendor)
look de char russe mais ca on s'en moque
a recommander sans hesitation
attention aux cables entrees symetriques uniquement
si tu as des questions n'hesite pas
arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 19 Oct 2001 18:24

Merci pour cette réponse rapide !
Je crois que l'absence de sorties symétriques sur mon -futur- préampli risque de mettre un frein mes véléités...
Sinon, si tu es à Paris ou pas loin, est-ce que ce serait possible d'envisager une écoute ?...eventuellement...
A+
Jeancarmet.
jeancarmet
 
  • offline

Message » 20 Oct 2001 8:34

Hello
Pour les entrees symetriques pas de soucis chez Hi Fi Cables ils font des cables RCA/XLR solutionnent le problème
pour une ecoute je suis en RP
à plus
arnaud
arnaud terville
 
Messages: 256
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Au soleil près de la mer
  • offline

Message » 20 Oct 2001 11:14

Et combien ça vaut un Hafler P4000?
merci
Screwball Squirrel
 
  • offline

Message » 20 Oct 2001 12:10

Pour les entrees symetriques pas de soucis chez Hi Fi Cables ils font des cables RCA/XLR solutionnent le problème
Je rebomdis sur cette information pour savoir dans le cas d'un cable RCA/XLR y a t'il du + par rapport a RCA/RCA , et si oui pourquoi?
Patoche
 
Messages: 130
Inscription Forum: 01 Aoû 2000 2:00
Localisation: paris,france
  • offline

Message » 20 Oct 2001 12:23

J'ai moi même un câble Isis monté en XLR/RCA, qui est utile SI la sortie symétrique est de meilleur qualité, ou apporte plus de gain, que la sortie RCA. Ce n'est pas souvent la cas. Sinon il existe des adaptateurs chez Oelbach et Neutrik, ce n'est pas la panacée mais ça peut dépanner si comme dans mon cas on aime pas le son des Hifi-câbles...
Jeancarmet.
jeancarmet
 
  • offline

Message » 20 Oct 2001 12:24

Un Hafler P4000 coûte 10500F. Je crois...

Jeancarmet.
jeancarmet
 
  • offline

Message » 20 Oct 2001 13:33

en vente en occase à 7 500 balles ds la RDS et HC d'octobre.
LeD_ZeP
 
Messages: 38
Inscription Forum: 07 Oct 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message