Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, Esscobar, gailuron, HoberM, jppaulus, kondor001, marc69, marius30, mbriex, oso, plhjunior, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 467 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli NAD C370

Message » 30 Oct 2001 18:19

Est que a quelqu'un l'a par hasard ou l'aurais écouté ?
Il est a 4990 frs chez Cobra, il vient de recevoir le prix europeen du meilleur ampli-hifi.
Une autres question : a quoi servent les sorties pré-ampli sur cet ampli. Peut-on branché dessus un pré-ampli audio-vidéo?
Merci d'avance de votre aide.
AS
 
Messages: 270
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: 40
  • offline

Message » 30 Oct 2001 20:22

SAlut,
J'ai tellement bien écouté le C370 que je l'ai acheté. franchement dans les amplis entre 5-7Kf, j'ai pas entendu mieux. pour information je l'ai acheté chez "le magain dont tu parle, pour évité la pub" a 5000F. il foctionne avec un CD6000OSE de marantz et une paire d'Antal xs.
La sortie préampli sert en cas de fonctionement en mode bridgé avec un autre ampli de puissance C270.
VOila @+<p>[This message has been edited by Thierry Robin (edited 30-10-2001).]
Thierry Robin
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Nangis, France
  • offline

Message » 31 Oct 2001 10:23

thierry, pourrais-tu nous en dire plus sur les impressions laissees par cet ampli?
merci.
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 31 Oct 2001 10:47

Hé bien ce qui m'a le plus supris en écoutant cet amplis, c'est la capacité à rendre distinct, chaque son, même a forte puissance. En parlant de puissance, y'a pas de pb de ce côté (je m'amuse pas trop a tourner le bouton a plus d'1/4...)
Sinon, grave assez sec (grande dynamique) mais très détaillé.
Je trouve l'ensemble un peu remontant vers l'aigu, mais aller savoir quel est la part de l'amplis...je pense coriger ça en changent mes cables.
Sinon, pour etre plus objectif (je sai pas si c'est plus objectif), voilà ce qu'il y a dans le PAV d'oct 2001:
"fermeté redoutable d'un grave rapide et puissant"
"d'une ouverture sur le bas médium qui a gagné en transparence, avec toujours ce médium magique à la présence inoubliable et enfin un aigu qui file sans retenu, avec légèreté."
Noté aussi que point de vue entré sortie y'a tout ce qui faut. la télécomande est assez spéciale (forme) mais on s'y fait.
Voily!! <p>[This message has been edited by Thierry Robin (edited 31-10-2001).]
Thierry Robin
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Nangis, France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message