Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, corail 86, cyril65, jl.dudu, mroboto, oso, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 195 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Cabasse Ibiza

Message » 01 Nov 2001 21:20

Que pensez vous de ces enceintes ?
Je suis novice et à ce prix j'ai pas envie de me tromper !
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Nov 2001 21:21

Au fait...j'ai déjà un Pioneer AV VSX 859
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Nov 2001 11:42

Tu entendras de tout sur ces enceintes, il ya des inconditionnels de cabasse comme moi qui ai des Skiffs, équivalent Bali, et ceux qui ne pensent que triangle ou enceintes anglaises(moins agressives)a part ça cabasse moi j'aime.
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline

Message » 02 Nov 2001 14:15

Triangle; ça c'est de l'enceinte qui fait de la musique...
...au fait, vous parler de quoi là, kaquoi!kakabasse!!
Non je plaisante!!lol.
J'ai déja écouté les Ibiza, et je dois reconnaitre que le son m'a plus.
Thierry Robin
 
Messages: 110
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Nangis, France
  • offline

Message » 02 Nov 2001 21:37

Il parait que le son des Ibiza est moins typé Cabasse que les autres modèles de la gamme(plus équilibré tout en étant plus rond voire chaud...)
et pas du tout agressif ni fatiguant.
Vrai ?
A 10/11 KF la paire c'est une affaire ?
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Nov 2001 19:39

Vrai ce que dit Thp.