Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Belial, davt94, fabby2, Hoian, jean GROS, jl.dudu, klipschdestras, kyleofklanach, lebalayeur, lolo05, netjice, pinou123, Polo :-), Skydiver, Steph-Hifi, Thierry Wautelet, VENTEAUFEU et 311 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Différence entre Philips 723 et 753

Message » 06 Nov 2001 21:01

Le site de Philips étant des plus médiocres, je me tourne vers vous pour m'éclairer sur ces deux lecteurs
1- le 753 a t'il les meme qualités audiophiles que son petit frere ?
2- Peut-il etre egalement modifier, afin de le rendre encore plus audiophile.
3- Qu'ajoute le 753 (je crois le CDtexte c'est tout ?)
Sinon, aucun des deux lis les MP3 (je sais je sais) et ils acceptent tous les 2 les cd-r gravés sur un pc?
Merci d'avance...
onlyyou
onlyyou au boulot
 
Messages: 57
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Nov 2001 21:06

alors.. ;-)
c'est vrai que le 753 a en plus le CDtext, mais aussi le N/A est différent...le 723 a un bitcheck et l'autre un bitstream.
de plus le 753 a un rapport signal/bruit de 108 contre 98 pour le 723 et une dynamique en lecture de 105 contre 95 pourle 723. Il y a aussi la séparation des voies qui est de 98 contre 90 pour le 723.
Alors voila ce qu'il y a sur le papier. Par contre faut demander à quelqu'un d'autre pour te dire exactement ce que ca veut dire... ;-)
Bonne chance. Quelqu'un de compétent va venir à ton aide...
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Nov 2001 21:12

Merci fred (je peux t'appeler fred...)
Merci pour ces precisions meme les mots qui sortent de ta bouche (bitequoi?) sont un peu du chinois pour moi. Et effectivemnt, je prie pour qu'un sauveur me donne un avis au niveau de l'écoute, car je vais chez le stock philipps demain (mais ca tu dois commencer a le savoir)
Et je crois pas qu'ils ait un auditorium au stock philips...
onlyyou au boulot
 
Messages: 57
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Nov 2001 1:31

Nan y'a clairement pas d'auditorium...
Wai tu peux m'appeller Fred.
MAis c'est un peu du chinois pour moi aussi, enfin j'ai pris la moins chere pour debuter ca ira...pour 650 F. J'ai meme pas regardé le prix de la 753 d'ailleurs.
Wai j'espere que quelqu'un va venir t'aider.
Sinon essaye : mais faut faire vite...
http://forums.delphi.com/n/main.asp?webtag=haute_fidelite&nav=messages&msg=5093.93
La tu pourras poser une question dans le forum delphi.
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message