Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dabozz, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, lolo05, mcbill, MickeyCam, nab75, PAT 94, rolex, SEB7, Sparte, Symphone, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 305 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A votre avis ???

Message » 19 Nov 2001 11:32

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur deux configurations d'un prix à peu près similaire. Je sais que l'écoute personnelle est le plus important, mais vos conseils éclairés sont toujours utiles pour éventuellement m'orienter sur d'autres marques ou produits que je ne connaitrait pas. Pour information, je possède des Cobalt816.
J'aimerais donc savoir ce que vous pensez des produits RC1070+RB1070 de Rotel, et PR200+AM100 d'Atoll. Pensez-vous qu'ils offrent tous les deux le même rapport qualité-prix ?
Que valent le lecteur de CD Rotel RCD971 et Atoll CD100 ?
Si vous pensez à d'autres marques que je devrais écouter...
Actuellement, je possède un Denon PMA1500. Comment le compareriez-vous avec ces deux ensembles ?

Dans une autre gamme de prix, j'ai regardé le MDP500 de Myryad après en avoir lu du bien sur le forum. Il est effectivement beaucoup plus cher, mais si l'on compte l'ajout d'un pré-ampli HC aux deux précédement cités, on arrive pratiquement au même prix. J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de ce pré-ampli en Hifi. Est-il aussi bon, voir meilleur, que les deux cités plus haut ?
Que pensez-vous de façon général de la marque Myryad. J'ai vu qu'il faisait un ampli MA240 à priori à peu près équivalent au deux cités plus haut, mais à un prix beaucoup plus élevé, est-ce justifié ?
Dommage que leurs produits soient si cher car le design à l'air vraiment superbe...
Merci pour vos conseils,
Mickaël
<p>[This message has been edited by MiB (edited 19-11-2001).]
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 19 Nov 2001 17:16

> Actuellement, je possède un Denon PMA1500.
Très bon souvenir. Je l'avais préféré à un Rotel 971.
> Dans une autre gamme de prix, j'ai regardé le MDP500 de Myryad après en avoir lu du
Un bon compromis Hifi/HC mais qui reste un "compromis".
> Que pensez-vous de façon général de la marque Myryad.
Ampli de puissance pas terrible, leur lecteurs CD ont par contre plutot bonne réputation.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 20 Nov 2001 10:21

> Un bon compromis Hifi/HC mais qui reste un "compromis".
Bien parlé !
Je suis désolé, mais dès qu'il y a de l'électronique ça s'entends ! Alors moins il y en a, mieux c'est.
Quoique l'Atoll comme les Rotel sonnent assez clair et rendent un son typé "électronique", mais il y a mieux, largement mieux en HiFi.
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 20 Nov 2001 10:41

zod, bien sur qu'il y a mieux, il y a toujours mieux ! Mais à quel prix. Tu connais des amplis de puissance capable de rivaliser avec Atoll ds la meme gamme de prix, je suis très interessé
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message