Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, BobTocque, frederic lewalle, gailuron, gilmour, JO95, karloune, marc69, mgmgran, moufmouf, rolex, Thierry Wautelet et 284 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

copland CTA 402 un ressenti svp

Message » 22 Nov 2001 19:07

on me le propose a 13000f,en tres bon etat parait il- mais je dois me deplacer sur nice pour l'ecouter et faire mon choix,ca fait un peu loin,et je souhaite aller avec deja vos impressions-
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Nov 2001 19:37

Si tu es sur toulouse essayes d'aller écouter les electroniques kora, il y a pas longtemps j'ai écouté un design 30, j'ai trouvé ça très bien c'est à base de el34 tout comme le cta 402. Pour le copland, je peux pas te dire je connais pas par contre il n'a pas eu une super critique dans diapason (ce qui n'est pas forcement une reference.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2001 10:43

Le CTA 402, je l'avais ecoute sur paris: c'est du tout bon!!! meme si a l'epoque j'avais prefere la config eclatee: pre + ampli.
maintenant cela reste du tube...
olivier
reivilo
 
Messages: 738
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: paris, france
  • offline

Message » 23 Nov 2001 13:57

j'ai eu qq echos de mon cote, il parait qu'il
manque de corps ds les timbres - a verifier ou a confirmer en tt cas , car si c'est ca, ce serait dommage car c'est l'un de mes criteres de choix.
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Nov 2001 14:55

En tout cas tu peux toujours l'écouter à toulouse, la boutique adhf fait copland il me semble. Sinon tu peux aller à bordeau c'est toujours plus près que nice ou paris pour toi, et à bordeau il y a une boutique qui fait audiomat, et là c'est que du bon.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2001 18:28

j'ai ecouté le copland cta 402 .les timbres et la scene sonores sont tres bien mais visiblement pour en avoir ecouter un qui avait moins de 100h de rodage .l'image sonore resté dans les enceintes et les timbres etaient pas tres nuancés comme avec le précedent .
Quand à diapason ,je pense que jean marie piel est entrain de regler ces comptes avec haute-fidelite et prestige audio video c'est dommage ce manque de professionnalisme ,alors que certaines personnes de la revue diapason méritent le détour.Mais il faut dire que le copinage avec rega pendant des années cela laisse des traces .Désolé ogobert, j'avais besoin de vide mon sac il n'est question de portait tord à quelqu'un mais enfin je promai que l'appareil en question vaut pour ma part certain appareil plus cher .seul défaut les tubes doivent étre rodés
amicalement marc
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message