Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, alaouest1935, Bruce_Wayne_37, Dabozz, DFRED75, Esscobar, frider, JordanB, marc69, MIC22, Mike596205, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, THR4K et 110 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

DENON ??? CABASSE ????

Message » 29 Nov 2001 19:34

Salut,
Je suis novice dans le domaine mais aprés pas mal d'hésitation, j'est réduit mes choix à l'ampli DENON PMA-655 et Cabasse Antigua 222.
Je sais que pour beaucoup c'est du matériel trés moyen mais je voudrai votre avis sur la compatibilité de ces éléments et savoir si c'est pas trop mauvais quand même.
Je souhaite une "bonne" écoute Hifi, pour une pièce de 18 m² et un budget de 5000 Frs pour l'ensemble ampli+enceintes.
Merci de votre aide.
A+
rockfordford
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Nov 2001 20:09

Si tu es un peu "court" en budget, je conseillerai plutot un petit Proton que le Denon.
Les enceintes bibliothéques, c'est un choix ?
Parce que pour un poil plus cher, tu peux avoir une paire d'Acoustic Energy Aegis3 et un petit Rotel. Et là, ca commence à être "sérieux" ;-)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Nov 2001 21:21

Salut,
Pour les enceintes de bibliothèque c'est un problème de place qui m'oblige à avoir des enceintes de petite taille et pour un loitain futur les utilisé comme enceintes AR.
Pour la proposition de matériel, quel est le petit plus du prix ?
Sinon comment puis-je avoir des infos sur ce matériel ?
Merci.
A+
rockfordford
 
Messages: 69
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Nov 2001 22:23