Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220, Driggs, morgan07, novine321, Patoch999, philb, pleindastuss, titithx91 et 52 invités

Sony VPL-VW500 - 9 999 €

Message » 25 Juin 2016 17:00

Oui, j'ai reçu un billet DHL avec le numero de serie de mon 500es. Livraison pour lundi.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 27 Juin 2016 7:48

Oui, mais je ne pense pas que tu vas recevoir ton ancien projecteur. Il s'était passé exactement la même chose pour moi, mais je ne l'avais pas reçu. Il était reparti au Japon. Ce que j'avais pris pour une info de livraison était en fait juste une information de départ de mon ancien projo du SAV qui m'avait été faite. Je n'aurais pas dû recevoir cette info car ça n'a aucun intérêt, mais c'est suite à une procédure interne.
Oasis
 
Messages: 447
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 27 Juin 2016 11:11

Bon ben voilà, reçu ce matin, c'est officiel, je suis un revendeur Sony!
Fichiers joints
image.jpeg
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 27 Juin 2016 11:15

Ca tombe bien, j'ai 3 sources, un projo par source! Serieux, je commence à en avoir assez, il va falloir tout réexpédier! J'attend la suite des événements, ça promet...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 27 Juin 2016 12:18

Je suis sur que des bonnes âmes du forum voudront bien te débarrasser :D
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 27 Juin 2016 14:02

Prem's! Si tu as un 500ES V3 je te l'échange contre mon V2... Hé hé
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 27 Juin 2016 15:50

J'ai 2 V3 et un V1! Bon, visiblement le Prime Support n'etait pas au courant du retour par le SAV...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 27 Juin 2016 15:50

Ca fait vraiment amateur tout de même...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 28 Juin 2016 0:37

Les nuls qui confirment, c'est vraiment le SAV. Sony fait aussi des téléphones et des ordinateurs. Faudrait peut-être leur dire et qu'ils apprennent à s'en servir pour communiquer entre eux...
Oasis
 
Messages: 447
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 28 Juin 2016 10:58

La main gauche ne sait pas ce que fait la main de droite, pas de CRM...?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Juin 2016 11:47

Ca devient risible, j'ai reçu 2 bons DHL pour le même projo, un du SAV, et l'autre du Prime Support, un pour aujourd'hui, et l'autre pour demain... Je n'ai pas pu résisté à faire l'essai du premier projo qui m'est revenu hier et qui soit disant fonctionne parfaitement, donc il est toujours en 1.006, la réparation 4K fonctionne à présent, mais le panneau bleu est toujours à la ramasse avec du bleu des deux cotés, donc inexploitable, les pieds n'ont pas été ajoutés et le projo a maintenant 890h alors qu'il en avait 154 lors de l'envoi.
En gros ils se concentre sur la panne, mais si il y a un problème encore plus grave ils ne vous disent rien, et en plus vous pouvez changer votre lampe car ils doivent laisser le projo tourner 24h/24h...
Donc si j'ai bien compris, on a le Prime Support qui est la partie commercial et administratif du SAV, ce sont des gens plutôt compétents et arrangeants, et ensuite ( c'est là que ça se gâte ) on a le SAV à proprement parlé qui est une véritable catastrophe.
J'ai par curiosité regardé les posts des personnes qui ont eu à faire avec le SAV Sony, toutes gammes de projo confondues, à part ceux pour qui le projo a été remplacé, tous les autres sont mécontents, les pannes ne sont pas réparées ou mal réparées.
Ce SAV doit couter les yeux de la tête à Sony, entre les projos qui sont directement remplacés, les frais d'envois, les pièces changés qui ne servent à rien, je comprends pourquoi ces produits sont si chers...
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Sony VPL-VW500 - 9 999 €

Message » 28 Juin 2016 14:47

Tu as raison sur ce dernier point: c'est nous consommateur final qui payons cette incurie. Et nous préférerions le payer 30% moins cher si nous ne devions pas financer des Prime Support et des techniciens désorganisés et/ou incompétents. CQFD...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Juin 2016 14:52

Ma petite expérience sur le Prime Support pour mon problème de flickering de lampe en mode bas sur le 65:
"c est normal, le mode bas n est pas fait pour regarder des films."
"lorsque le flickering se manifeste en cours de visionnage, passez le projecteur en mode lampe haut, puis bas, puis éteignez le projecteur, puis rallumer le, puis regardez la suite de votre film"...

MERCI :bravo:
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 28 Juin 2016 15:43

C'est exactement ça, pour le problème de defocus on m'a répondu " c'est pas grave, vous mettez pause, et vous ajustez le focus, ça prend 20 sec"...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 28 Juin 2016 15:46

Réponse pour le firmware " je ne sais pas, c'est firmware viennent directement du Japon "... Donc à priori ils ne savent pas d'où il sort, et ce qu'il apporte ou retire...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message