Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Acer M550 - DLP 4K - HDR - 1999 €

Message » 21 Sep 2018 15:27

Lino 13
Peux tu me donner la version de ton firmware sur le m550 touche info
Version c09 ou autre ?
Merci de ton retour
atchief
 
Messages: 84
Inscription: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Sep 2018 15:27

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Sep 2018 10:31

Alors pour la version Firm j'ai : System: C13, MCU: C07 et LAN C01 ;-)
linpo13
 
Messages: 156
Inscription: 05 Juil 2010 13:42
  • offline

Message » 29 Sep 2018 12:14

Ok merci
Les beug sont résorber avec ce firmware .a savoir solarisation / dégradé couleur avec le dynamick black
Merci
atchief
 
Messages: 84
Inscription: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 29 Sep 2018 16:03

Qui disait que acer ne rectifiées pas ses beugs et firmwares et bien c est chose faite maintenant avec le c13 .
Ce vp devient la bombe du moment surtout au prix de 1390 euros .On va faire taire les mauvaises langues .et ce vp est plus que conseiller .
atchief
 
Messages: 84
Inscription: 13 Mar 2011 16:53
  • offline

Message » 29 Sep 2018 16:36

Et la en ce moment je joue pas mal a Horizon4 sur One X en UHD HDR, c'est vraiment dingue l'image que ça sort :love:
linpo13
 
Messages: 156
Inscription: 05 Juil 2010 13:42
  • offline

Message » 30 Sep 2018 8:01

super bonne nouvelle ,vraiment de pouvoir rebrancher le miens
gabi65
 
Messages: 1038
Inscription: 01 Mai 2013 18:45
  • offline

Message » 02 Oct 2018 16:48

quelqu'un à la marche à suivre pour le mettre à jour? sachant que je ne peux pas connecter le projo au net.
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 02 Oct 2018 16:54

Sushi19 a écrit:quelqu'un à la marche à suivre pour le mettre à jour? sachant que je ne peux pas connecter le projo au net.


Il me semble que le seul moyen de le mettre jour est d'entrer en contact avec ACER et leur envoyer !
linpo13
 
Messages: 156
Inscription: 05 Juil 2010 13:42
  • offline

Message » 02 Oct 2018 18:29

Oui il.faut le.renvouer a acer apres avoir pris contact avec eux.
Aucun frais a notre charge,Acer prend tout a leur compte
Le miens est revenu de chez eux il y a 15 jours avec le nouveaux firmware
gabi65
 
Messages: 1038
Inscription: 01 Mai 2013 18:45
  • offline

Message » 02 Oct 2018 19:49

Les nouveaux qu'on achètent maintenant n'ont pas le nouveau firmware?
symus35
 
Messages: 317
Inscription: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 03 Oct 2018 8:58

gabi65 a écrit:Oui il.faut le.renvouer a acer apres avoir pris contact avec eux.
Aucun frais a notre charge,Acer prend tout a leur compte
Le miens est revenu de chez eux il y a 15 jours avec le nouveaux firmware



Merci, et quel est le délai entre l'envoi et le retour de la part d'acer?

Pas envie de passer 15 jours sans mon projo...

As tu vraiment vu la différence? (principaux défaut, scintillement blanc, bruit sur scène sombre et solarisation)
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 03 Oct 2018 9:20

symus35 a écrit:Les nouveaux qu'on achètent maintenant n'ont pas le nouveau firmware?


Le miens a eu le bon firmware directement, et je l'ai depuis 3 mois, loué chez Lokéo ;-)
linpo13
 
Messages: 156
Inscription: 05 Juil 2010 13:42
  • offline

Message » 03 Oct 2018 16:09

Un peux moins de deux semaines. Pour l'instant je ne l'ai pas encore essayer
gabi65
 
Messages: 1038
Inscription: 01 Mai 2013 18:45
  • offline

Message » 03 Oct 2018 18:37

Merci Gabi, si tu peux nous dire quand tu l'auras tester si tu vois la différence...
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 03 Oct 2018 20:02

Oui avec plaisir
gabi65
 
Messages: 1038
Inscription: 01 Mai 2013 18:45
  • offline



Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message