Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[RADIO] Europe1 -problème de podcasts

Message » 11 Mai 2008 18:54

Depuis le 6 mai, europe1 a mis en ligne son nouveau site !
Et depuis le 6 mai, c'est le bordel coté podcasts !
Itunes ne les trouvent plus et sur le nouveau site... ils ont des podcast datés de... 1970 :o
Pour la direction d'europe1 tout va bien, il n'y a pas de pb ! j'ai donc téléphoné au standard de la radio où une charmante standardiste m'a confirmé que c'était le bordel coté podcast sur leur nouveau site et quand j'ai suggéré de mettre un mot d'explication sur le site pour que le podcasteur éventuel ne perde pas son temps et ses nerfs elle m'a expliqué d'un ton complice : on l'a déjà dit au service concerné mais ils refusent de le faire... mauvais pour leur image de marque :o
On croit réver :evil:
johnkoenig
 
Messages: 42
Inscription Forum: 08 Sep 2004 11:12
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2013 9:17

Bonjour.
Je sais que ce sujet date de 5 ans, mais je souhaitais savoir où trouver des podcasts d'Europe 1 de cette date (2005, 2006, 2007, 2008) car je suis à la recherche d'anciennes émissions de Laurent Ruquier, dont le précédent fil rss était nommé "Europe1 - actualité et divertissement". Je connais déjà le site "dkpod" et hélas "touslespodcasts.com" a disparu...

Merci d'avance.
Livre
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Aoû 2012 23:59
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message