Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Achat Etats Unis Amp Audio Source

Message » 08 Nov 2007 16:17

Bonjour à tous,
Mon vieil ampli Technics ayant rendu l'âme et ne pouvant vivre au quotidien sans musique, j'ai décidé tout logiquement de lui trouver un successeur.

Seul hic, budget relativement limité (on va dire grand max 200€). Afin de maximiser mon pouvoir d'achat j'ai donc envie de faire une acquisition en $. J'ai jeté mon dévolu sur un ampli Audio Source Amp 100 relativement cheap (compter 75€).

J'ai donc deux questions qui s'adressent aux sages ici présents:

Où acheter ? N'étant pas physiquement aux Etats Unis je recherche une boutique en ligne fiable et qui accepte les envois cers l'Europe

Comment réduire les frais de port ? Sur Ebay (à titre d'exemple) les frais de port sont plus élevés que l'ampli lui même :o

Merci, bonne journée !
Wladok
 
Messages: 235
Inscription Forum: 25 Mai 2005 9:56
  • online

Message » 08 Nov 2007 16:21

Difficile de réduire les frais de port, à moins de négocier un envoi par bateau (alors faut pas être pressé hein !).
Par ailleurs, n'oublie pas les frais de douane, on n'est jamais à l'abri si ils choisissent ton colis pour examen, tu te prends la TVA en +
Sur ce point, une astuce à voir avec le vendeur, c'est qu'il déclare le colis comme retour de SAV. Dans ce cas, la douane ne regarde pas.
Fouiz
 
Messages: 959
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: 77, France
  • offline

achat aux USA

Message » 08 Nov 2007 16:36

Pour avoir acheté assez souvent là bas, les frais de port rendent l'achat de ce type de matériel (à ce prix je veux dire), totalement inintéressant.

C'est aussi le cas en provenance de Grande Bretagne ou du Danemark.

Il n'y a guère qu'en provenance de Belgique et d'Allemagne que les frais d'expé peuvent être relativement corrects.

Quand tu payes 200 $ de frais de port sur un matériel qui en vaut 2000, cela te permet de faire des affaires. sur un matériel à 75$, oublie amha.
dgohyeres
 
Messages: 4192
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 08 Nov 2007 16:55

dgohyeres a écrit:Quand tu payes 200 $ de frais de port sur un matériel qui en vaut 2000, cela te permet de faire des affaires. sur un matériel à 75$, oublie amha.


Pareil !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 12 Nov 2007 15:15

Merci pour vos réponses.

Je sens que je vais attendre un peu et m'orienter vers un petit Cambridge 540. En attendant je tourne sur une chaîne Saba 2 x 7,5 watts avec des lumières partout et des enceintes en caoutchouc avec méga boomer.

C'était super pour écouter Fun Radio il y a 15 ans mais je dois reconnaître que là c'est dur :mdr:
Wladok
 
Messages: 235
Inscription Forum: 25 Mai 2005 9:56
  • online

Message » 12 Nov 2007 17:17

Regarde du cote des petites annonces , il y a vraiment de bonnes affaires à faire :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29867505

ou

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29867774


Ce petit ampli te fera sauter d'un bond d'un seul dans la hi-fi ( meme si c'est une petite porte pour certains)

:wink:
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 13 Nov 2007 17:56

Playchess a écrit:Ce petit ampli te fera sauter d'un bond d'un seul dans la hi-fi ( meme si c'est une petite porte pour certains)
Pour certains c'est même à peine le trou de la serrure, mais c'est par là que l'on voit parfois les plus belles choses ... :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message