Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Acheter en Angleterre?

Message » 09 Déc 2009 11:26

DoWneR a écrit:J'ai été sur les différents sites proposés mais aucun ne fait B&W sauf wirefreehomes mais il demandent 50 pounds pour livrer une paire de 686 ce qui gache un peu l'attrait du prix.
Une bonne adresse qui fait B&W?


Un forumer m'a conseillé l'enseigne Music Matters à londres.
Moi aussi je recherche un shop anglais pour des CM7 de B&W. As tu trouvé ton bonheur?
Pour le transport, je pensais même à m'en occuper perso en contactant directement DHL.
spike974
 
Messages: 30
Inscription Forum: 19 Nov 2009 8:18
  • offline

Message » 09 Déc 2009 14:32

C'est vrai que pour trouver du B&W chez un vendeur anglais, il faut se lever tôt !!! :o

En tout cas sur internet...
derfel84
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Oct 2009 17:34
  • offline

Message » 10 Déc 2009 17:48

zapalouth a écrit:Eh oui, contents pour quelques Euros.
A notre niveau ne devons-nous pas soutenir les magasins dignes de ce nom et professionnels qui nous permettent des écoutes et des comparatifs voire les sites internet français sérieux (ils pourraient nous proposer des écoutes comparatives via internet, ce serait marrant ...).
Si nous achetons allègrement à l'étranger, beaucoup de collaborateurs vendeurs passionnés pourraient avoir beaucoup de temps pour écouter de la musique ... chez eux en pointant à Pôle Emploi.


Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi les magasins de vente en ligne français ne proposent-ils pas les mêmes prix que là bas?

Qu'est-ce qui justifie des écarts de plusieurs dizaines de pourcents sur les produits ? main d'oeuvre moins cher? moins de taxes?

C'est moins cher de se payer le billet aller retour pour aller chercher le matériel que de l'acheter en France...
Sartene
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Mar 2009 17:05
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Déc 2009 5:46

Je me suis décidé à acheter mon ampli Myryad Z142 noir et neuf en UK.
Prix conseillé France : 820€
Prix conseillé UK : 575£ (soit environ 640€)

Avec 25£ de frais de port par DHL et un prix négocié à 499£, je vous laisse calculer mon prix d'achat... :mdr:

Impossible de descendre en dessous de 770€ en France (sans la livraison). :-?
derfel84
 
Messages: 38
Inscription Forum: 16 Oct 2009 17:34
  • offline

MOINS CHER

Message » 12 Déc 2009 10:19

Il y à pas besoin d'aller en engleterre pour acheter moins cher il y à tous ce que vous vouler en france

Edit tmarques : publicité hors charte
DANIEL.JEAN
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Déc 2009 9:48
  • offline

Message » 12 Déc 2009 14:19

Edit tmarques : suppression des quote avec publicité hors charte

'faudrait vraiment être supérieurement intelligent pour se douter qu'il y a peut-être quelque chose d'étrange :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message