Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

bons magasins sur Toulouse ?

Message » 26 Déc 2004 23:33

Salut à tous
Je suis sur le point d'acheter mon premier HC et j'aimerais pouvoir écouter et comparer quelques modèles pour me faire une idée. Alors si quelqu'un pouvait m'indiquer une bonne adresse sur Toulouse ... Merci d'avance
:D
pablo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Déc 2004 11:34
  • offline

magasin

Message » 27 Déc 2004 0:48

slt.
Il y a planète saturn à Portet un bon accueil et de bon Prix.
Je te le conseille.
@+++++
akkor
 
Messages: 79
Inscription Forum: 03 Oct 2004 14:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 27 Déc 2004 1:14

Je peux te conseiller l'excellent accueil et service du magasin Group Digital - Audtiorium 26, rue Gabriel Perri à Toulouse. A coté, y'a Connexion, où on peut faire des tests, mais je les aime moins (vendeurs un peu prise de tête, façon je connais tout, donnez moi le pognon, je vais choisir pour vous).
Sinon, y'a également ADHF. Le magasin hifi se donne un aspect très haut de gamme et le vendeur te fait clairement sentir que si tu viens là pour écouter sans acheter, ben vaut mieux que tu te casses.
Sinon, le ADHF home cinema est bien plus accueillant, mais très peu de son, plutôt orienté image.

Sinon, effectivement, Planète Saturn Portet peut permettr de faire un test, mais j'ai pris aucun contact avec les vendeurs, donc je ne connais pas leur accueil.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Déc 2004 12:51

merci pour vos tuyaux ! Pensez-vous que ce genre de magasin font des soldes ? vu que c'est bientot la periode ! :lol: (je pense surtout aux enceintes )
pablo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Déc 2004 11:34
  • offline

Message » 27 Déc 2004 12:59

Auditorium 26, c'est le nom du magasin (ou son ancien nom je sais plus). Il n'est pas au 26 rue Gabriel Peri comme mon précédent post pouvait le laisser entendre. Je ne sais pas à quel numéro de rue il se situe. En partant du centre-ville vers l'extérieur, il est sur le trottoir de droite, à 5 bonnes minutes à pied.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Déc 2004 15:30

Pas loin d'ADHF, rue Viguerie tu as AudioVideo Réference ou ils sont sympa et ne méprisent pas les petits clients....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Déc 2004 15:41

Connais pas. Faudra que j'aille voir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

revendeurs Toulousains

Message » 29 Déc 2004 15:31

Je confirme pour ADHF. Ils prennent le client de (très) haut.
Il n'y a qu'eux qui possède la science infuse. Ils ont des postulats qui au passage changent tous les six mois.
D'autre part s'ils ne disposent pas de certaines marques ... c'est parce que le SAV n'est pas bon soit disant, ou que les marques vont disparaitre ou se recomposer ! (Marantz, Denon !!!) Vraiment n'importe quoi . Le client est le roi ... des c..s.
ARCAM, NAD , ROTEL ? pas proposé ! Pourtant de très bon rapport qualité/prix
Il n'y a que ONKYO et le reste inaccecible pour le commun des mortels KRELL, MARK LEVISSON, etc...
En fait la vérité est qu'ils ont des marges (donc des bénéfices plus importants ) sur les marques qu'ils distribuent.
Esayez les sites internet de vente , de grosses surprises en perspectives.
Un exemple parmi d'autre, un ecran ORAY prix tarif 1100 €ttc je l'ai eu (je l'ai installé et il marche) à 699 €ttc avec télécommande SOMFY intégré. Celà mérite vraiment de se décarcasser sur internet.
Je ne remercierai jamais assez ce Forum de m'avoir permi de trouver des bonnes adresses (en allemagne notamment).
Pour les autres vendeurs . Tous sont sympa . Il faut comparer les prix .
Je pense à MUSIC HALL (compétitif pour les NAD T773) pour les enceintes moins. SENSITIF ART qui propose les ARCAM :très beau produit avec les Acoustic Energy à découvrir ; c'est un excellent rapport qualité prix avec Projo Infocus 57 à 2990 €.
A+
JeanPech
 
Messages: 19
Inscription Forum: 20 Déc 2004 2:13
  • offline

Message » 30 Déc 2004 0:55

Salut, tu as un magasin qui s'appelle Audio-Video-Reference, c'est un magasin qui ne paie pas de mine, le mec a du matos, il est tres sympa et en plus, il s'y connait vraiment.

Voici l'adresse: 1 rue Viguerie Tel.05 61 59 49 86
Stéphane31
 
Messages: 62
Inscription Forum: 13 Juin 2004 22:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Déc 2004 0:57

C'est pas près du Pont Neuf ça?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Déc 2004 3:21

Moi ce fut Connexion et très satisfait 8) 8) 8) pour le SAV et prise en compte du client.
Ils ont aussi bcp de matériel en écoute et à moins d'y aller un samedi de gde affluence, tu peux tranquillement faire ton choix.
Sispéo
 
Messages: 259
Inscription Forum: 23 Fév 2004 0:12
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Déc 2004 11:09

Résumons

ADHF ---> laissez tomber, ils l'ont bien cherché
(si on faisait un petit récapitulatif de toutes les personnes qui ont été déçues par ce magasin , il y aurait du monde!!!)
j'ai une moi m^me ma petite experience, que voulez vous , il y a des magasin comme ça!!!

TOUT les autres magasins de Toulouse , c'est du tout bon 8)

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Déc 2004 12:07

merci pour tous vos conseils , il ne me reste plus qu'à aller voir et comparer , bien que j'ai déja une petite idée de ce que veux (et de ce que je peux me permettre) ampli :YAM 450 et enceintes studio lab ( 4 biblio slb102 + 1 centrale ) et plus tard un caisson :lol:

pensez-vous que cela suffira pour une utilisation 50% HC et 50% musique ?
pablo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Déc 2004 11:34
  • offline

Message » 30 Déc 2004 13:02

excellent choix pablo.

Il y a un an , j'ai vendu mon ampli Yam dsp 630 et la personne a acheté 4 Studio lab 102
et ça marche du tonnerre!!!!

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Déc 2004 13:03

Ces petites enceintes c'est de la bombe!!!!!! 8)

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message