Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

quelques remarques

Message » 17 Mar 2004 9:59

Bonjour,

Tu as raison lorsque tu dis qu'il faut essayer, prendre conseils !!

Néanmoins, j'apporterai quelques remarques, le fait de démarrer en HC implique le fait de prendre connaissance de ce qui ce dit sur les forum, c'est ce que j'ai fait en venant sur ce forum fort intéressant au demeurant.

Il me semble avoir trouvé pas mal de conseil ( réglages, choix, magasin ) sur ce forum, les intervenants sont bien informés et interessants.

Compte tenu du budget fixé et que je ( nous ) ne souhaitons pas trop dépasser, cela impose un choix de type rapport qualité/prix. à la lecture des posts, il semble que Yamaha soit bien présent, c'est une des raisons pour laquelle je me suis arréter sur un Yamaha 440 ou 540, je verrai en fonction des disponibilités.

Pour les enceintes, effectivement il faudrait partir sur des type biblio, malheuresement, j'ai une grosse contrainte WAF !!! et le budget monte vite si l'on souhaite une config complète en biblio!!!

Je me dirige vers des packs mini, qui je suis persuadé ne m'apporteront pas autant de qualité que les biblio mais qui peuvent me faire passer des moments agréables devant un bon DVD. Pour l'instant, j'ai sélectionner Yamaha NS-P230, 236, ou jamo.

Ne penses tu pas néanmoins que l'on peut se faire plaisir en commencant par des entrées de gamme ?

Pour ce qui est des prix bas, ce n'est pas le critère principal, en effet, je cherche aussi les conseils.

Je descends ( ce que dises les provinciaux ) sur Paris la semaine prochaine pour le salon et également faire les achats souhaités.

Je suivrai vos conseils de vérifier la disponibilité du matèriel, j'ai une journée complète sur Paris et la RP.

Merci de tes conseils.

Stéphane
stephane-may
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message