Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

David SARL Mr. Patrice Hassen à Asnières (92)

Message » 22 Fév 2013 11:29

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu ce réparateur: il semble avoir quitté Asnières, est-il toujours actif ou a t'il disparu sans laisser d'adresse ?

Merci

La configuration dans mon profil

Flying NOE - Driving JK - Listening ARC
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 22 Fév 2013 11:29

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Mai 2013 19:30

Bonsoir,

Oui, il était parti dans l'Eure,
Patrice HASSEN
DAVID sarl
03 bis Rue des Tilleuls
27480 BOSQUENTIN
FRANCE

TEL : 02.32.48.26.57.

davidsarl@orange.fr en prévenant une fois parti... au cas où l'on aurait voulu porter son matériel à une centaine de kilomètres..., il m'a conservé un appareil soit disant réparé, mais payé, et retourné car avec un nouveau défaut non préexistant !
Et là-bas, il aurait aussi mis la clef sous la porte, et en tout cas reste injoignable. Si quelqu'un sait ce qu'il devient, je recherche ses dernières coordonnées.

Il avait beaucoup d'exigence vis à vis de ses clients : devis 75 € par appareil et des délais inadmissibles de plusieurs années pour une réparation.
Dernière édition par koliakarol le 05 Juin 2013 12:12, édité 1 fois.
koliakarol

Message » 01 Juin 2013 5:25

Je suis dans le même cas, un appareil réparé après 3 ans, payé mais qu'il ne m'a jamais rendu .... et impossible de le joindre !!

deho92
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Juin 2013 14:51

voila son tel 02.32.48.27.91 :D :D
zimmerli

Message » 08 Juin 2013 9:22

Merci pour cette information.

Seul problème, il ne répond pas .... M'étonnerait pas qu'il se soit encore évaporé !

deho92
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Juin 2013 15:10

Bonjour

Tout d'abord j'aimerais bien que vous vous identifiez avant de balancer des injures ou des propos malfaisants et irrespectueux à mon égard . C'est trop facile de s' inscrire sur un forum comme celui-ci , uniquement pour m'insulter et écrire des propos non vérifiables et complètement anonymes !
je me suis inscrit uniquement pour pouvoir vous répondre et je ne me cache pas derrière un quelconque pseudo moi !
Je réponds donc à DEHO92 :
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu ce réparateur: il semble avoir quitté Asnières, est-il toujours actif ou a t'il disparu sans laisser d'adresse ?
Je suis toujours en activité au sein d'une autre structure , j'ai effectivement quitté la région Parisienne et je n'ai pas disparu comme vous le sous-entendez . Il y a de nombreux membres de ce forum (inscrits depuis des lustres , eux, qui savent parfaitement ou je suis )
je réponds à koliakarol

en prévenant une fois parti... au cas où l'on aurait voulu porter son matériel à une centaine de kilomètres..., il m'a conservé un appareil soit disant réparé, mais payé, et retourné car avec un nouveau défaut non préexistant ! alors il est ou votre appareil ? Conservé ou rendu ? Faudrait savoir ...Si il y a un problème , ce qui peut toujours arriver , contactez-moi et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire et si c'est justifié
Quant au cent kilomètres , vous êtes libres de les parcourir ou pas , c'est vous qui voyez mais sachez quand même que mes clients viennent de loin (dans toute l' Europe ) et même du Burkina Fasso ! alors ceux qui ne veulent pas se bouger n'ont qu' à rester chez eux . Cela fait plus de trente ans que je travaille dans cette profession et j' étais le malhonnète que vous décrivez je n'aurais jamais duré aussi longtemps ! Peu de confrères parisiens peuvent se targuer d'avoir la même expérience que la mienne et la même reconnaissance de l'étranger
Et là-bas, il aurait aussi mis la clef sous la porte, et en tout cas reste injoignable. arretez de dire des c......Vous êtes mal informé c'est tout ! mon numéro est prèsent sur le site depuis + de 4 jours et je n'ai reçu aucun appel concernant votre affaire ou toute autre alors ne dites pas des choses sans controler leur véracité . Vous avez été + de 520 en quelques jours à consulter cette page .Pas d'appels...
Si quelqu'un sait ce qu'il devient, je recherche ses dernières coordonnées. Elles sont sur le forum

Il avait beaucoup d'exigence vis à vis de ses clients : devis 75 € par appareil avez-vous une idée de la quantité d' appareils laissés sans réponse malgré les lettres de rappel durant + de 20 ans ? Quelle est la structure commerciale de nos jours qui se permettrait de conserver les appareils de ses clients durant aussi longtemps ? Combien de dossiers laissés sans règlement ? et je passe sur tout le reste .
Je n'ai jamais volé personne .

et des délais inadmissibles de plusieurs années pour une réparation. Faux ! encore des ragots , c'est détestable ! ....Vous avez eu un délai de plusieurs années pour votre matériel ? êtes-vous sérieux ? quel est votre nom ?
Il m' est arrivé d'avoir des délais complètement anormaux OUI mais c'était avec l'accord du client et très souvent concernant la reconstruction ou la restauration complète de leur matériel , tous ceux qui m'ont confié ce genre de tache " impossible " peuvent le dire . Partout ailleurs on leur avait dit non .

Je réponds maintenant à DEHO92
Je suis dans le même cas, un appareil réparé après 3 ans, payé mais qu'il ne m'a jamais rendu .... et impossible de le joindre !! qui êtes-vous ? quel matériel ? Je suis parfaitement joignable si vous m'appelez dans les heures d' ouverture . Quel est le but de conserver un appareil pendant 3 ans si le client vous a payé tout ce qu'il vous doit ??

Afin de ne pas polluer ce forum , j' invite tous ceux qui le souhaitent de me contacter de le faire par message privé

Bonne journée
Patrice HASSEN

Message » 25 Nov 2013 12:43

Pour info, j'ai laissé un message direct à Patrice Hassen et celui ci m'a fort aimablement recontacté. Je confirme que ce monsieur est d'une compétence rare - oui, les réparations peuvent parfois prendre du temps mais il n'est pas toujours simple de se fournir des pièces de modèles anciens. Et son métier est un peu comme celui d'un luthier qui régle et répare des instruments anciens !
Phil Joannis

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités