Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Magasins sur Nantes et Vendée ???

Message » 24 Juin 2005 11:01

et moi je me marrie dans une semaine !!!
pas de problème pour ceet été si tu veux ;)
555wrc
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Mai 2004 14:28
Localisation: La roche sur yon
  • offline

Message » 24 Juin 2005 11:05

Ok merci et à bientôt :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 26 Juin 2005 9:15

alors t'as trouvé ton bonheur ? :)
VirtuaL
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Aoû 2002 9:21
  • offline

Message » 26 Juin 2005 9:20

Oui et non, je suis allé chez connexion la Roche ce WE, j'ai écouté un "petit ensemble" à base de Triangle, ça change des satellites Yamaha !!! Mais j'ai envie d'en écouter d'autres, je vais donc me faire quelques démos sur Nantes, mais après les soldes, j'aime pas trop cette ambiance avec plein de monde, pour une bonne écoute le mois de juillet et août son pas mal, tous les nantais son chez moi à la plage :lol: , et comme ça je peux être tranquille chez eux :mdr:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 01 Juil 2005 12:20

téléphone pour savoir si les vendeurs sont pas partis en vacances sur tes plages ;)
VirtuaL
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Aoû 2002 9:21
  • offline

Message » 27 Juil 2009 16:07

Salut!Savez-vous si Advanced Cinema System est toujours ouvert a Nantes?J'avais acheté un VP et un système D6 THX il y a 3 ans chez eux et je n'arrive plus a les contacter!!!J'ai été samedi a la boutique...mais personne!!!Je n'arrête pas de téléphoner mais je tombe systématiquement sur un répondeur...Si l'un d'entre vous a plus d'infos...Merci :wink:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message