Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Ou aller sur lyon ?

Message » 01 Oct 2004 15:30

Y'a plus les Vecteur et les Hartley dans l'auditorium HIFI ? :-(

Ce serait dommage car c'était deux superbes amplis.

Et avoir un choix juste entre deux marques c'est un peu juste. Donc effectivement il vaut mieux prendre un rendez vous en précisant que l'on va amener son matériel.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Oct 2004 23:07

bah il y a encore deux enormes blocs electrocompaniet nemo qui doivent bien faire leurs 40kg chacuns dans l'auditorium video...
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Oct 2004 23:38

:lol:

Et le reste, on doit l'acheter sur catalogues ? !!!

Bon sérieusement, il y a quoi d'autre en écoute comme ampli HIFI chez HRD ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Oct 2004 20:17

Je n'ai vu que atoll et du nad, je t'assure ! Il m'a dit qu'il avait "viré" tout le reste. Idem pour les caissons il n'a que des titans dans le magasin car idem il m'a dit avoir "viré" tout le reste
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 03 Oct 2004 20:36

Sur ce lien officiel, il y a pourtant toujours d'autres marques distribuées dont Kora et Hartley.

Bon, si quelqu'un sait se rendre sous peu chez HRD pour mener l'enquête et demander à Pascal ce qui est effectivement en démo en ampli ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Oct 2004 23:19

Le reste est sûrement encore sur catalogue mais a priori en écoute...par contre ils ont reçu les nouveaux titan *.4 pour ceux que ça interresse. Il y avait les cartons ds l'entrée qd j'y suis passé.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 03 Oct 2004 23:27

Merci Kro pour le complément d'information.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2004 10:34

salut je conseille fortement connexion avenue maréchal de saxe car c'est là que je viens d'acheter mon caisson Yamaha,ils m'ont d'ailleurs proposé un prix digne des grandes enseignes parisiennes(-35 %).

@+
mikado
 
Messages: 217
Inscription Forum: 14 Fév 2003 13:07
Localisation: isère
  • offline

Message » 08 Déc 2004 19:51

Keron a écrit::lol:

Et le reste, on doit l'acheter sur catalogues ? !!!

Bon sérieusement, il y a quoi d'autre en écoute comme ampli HIFI chez HRD ?


Atoll;Audiomat;Bryston;Electrocompaniet;Nad;Shangling;T&A; pour les amplis il y a deja de quoi faire :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 02 Fév 2005 0:23

Qui pourrait me dire par qui je pourrais faire "réviser" un intégré anglais vieux de 25 ans (!) sur Lyon. C'est un AR Cambridge A 60 (avant ARCAM) pour qui connaît. Une nappe de souffle dans l'enceinte droite à la mise sous tension et lorsque j'éteins l'appareil.
On m'a conseillé de laisser les choses en l'état vu l'âge canonique de cet ampli.
Doubitchou
 
Messages: 42
Inscription Forum: 23 Déc 2004 23:01
  • offline

Message » 02 Fév 2005 10:07

Tu peux tenter à la maison du Haut Parleur. Régis va se faire un plaisir de te conseiller.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Mar 2005 22:40

Bonjour :

aujourd'hui je suis passé devant quelques magasins de hifi que je ne connnaissais pas encore sur lyon.

Ces trois magasins sont assez proches l'un de l'autre : je veux parler de : L'émotion musciale, quatuor music et Sonatine.

Je n'ai osé rentré que chez sonatine, l'émotion musicale ça ne me disait rien et quatuor j'ai pas osé et ils avaient l'iar occupé avec d'autres clients.

Je rentre donc chez sonatine :
mince ils sont occupés aussi. Mais le gérant s'occupe de moi : je lui dit que je viens voir son magasin et voir un peu ce qu'il proposait.

J'ai eu droit à une écoute en même temps que les autres personnes sur des jm reynaud offrandes associées à un ensemble 3d labs lecteur cd preampli ampli. Je n'ai pas noté la référence mais rien que le préampli valait 5000 euros ! :o

J'ai même eu droit à écouter mes cd. Et là j'ai eu une explication : dans un système le facteur limitant peut aussi être les cd.
Ben oui sur les cd du gars je trouvais le son super et sur mes cd ben ça valait pas 5000 euros le preamp...je suis pas resté sur le cul, bof. Ca rend spas bien mieu que sur d'autres systèmes moins cher. Ben oui pcq c'est le cd qui est limitant...

En tout cas je voulais parler simplement du vendeur, très sympa, disponible et passionné par les artistes et pas par le son qui sort. Pour lui ce ne sont pas des ensembles de son la musique c'est de l'art. Une façon de voir les choses très interressante.

Pour les enceintes présentes on sent majoritairement que le patron préfère les JMReynaud il y a peu d'autres choses. En ampli c'est plus varié.

Bref magasin très sympa les condiotions d'écoutes sont bonnes et si on aime la musique c'est là qu'il faut aller.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 12 Nov 2005 12:48

Allez, un pti message pour faire parti du club des Lyonnais :mdr:

J'aimerai savoir si vous connaissez des enseignes dans la region, qui propose du GKF (Futurland il me semble), et des caissons Velodyne CHT ou DD ?

Merci ... et allez OL 8)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Nov 2005 14:30

Exel Audio Video (rue de l'Universite) faisait du GKF l'annee derniere (j'en ai vu, j'en ai ecoute). A voir donc...
Pr les caissons, desole, jamais vu dans la capitale des Gaulles...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 16 Nov 2005 19:26

kbil69 a écrit:Allez, un pti message pour faire parti du club des Lyonnais :mdr:

J'aimerai savoir si vous connaissez des enseignes dans la region, qui propose du GKF (Futurland il me semble), et des caissons Velodyne CHT ou DD ?

Merci ... et allez OL 8)

Pour velodyne tu as HRD qui les distribue.
JC
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message