Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Où voir et écouter du matos Home-cinéma à Paris ?

Message » 07 Jan 2009 18:16

Hello

Après avoir suivi de nombreux sujets sur ce forum, je suis décidé pour acheter un pack Ampli + enceintes en home-cinéma. Pour l'instant, je cible un ampli Denon 1909 associé au pack Cabasse Alcyone.
Mais avant d'acheter, j'aimerai voir, écouter et comparer quelques appareils pour être sûr de ne pas me tromper.

Quel magasin me conseillez vous à Paris pour effectuer cette opération dans de bonnes conditions ? :) Je pense aller chez le serpent dans le 11ème mais je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié.

Merci d'avance pour vos réponses.
Prospere2010
 
Messages: 61
Inscription Forum: 08 Nov 2008 19:47
Localisation: Chartres, dans le département le plus plat de France
  • offline

Message » 09 Jan 2009 18:27

Je suis allé faire un tour chez le serpent. Il y avait le matos que je cherchais en démo mais je n'ai pas du tout été convaincu : le son de l'ensemble denon + alcyone était très mauvais, du niveau de ma chaine hifi de base :o . Le vendeur m'a (trop ?) rapidement orienté vers un autre matériel (onkyo 506 + focal sib jet black) qui sonnait beaucoup mieux. Après, il semblait très pressé de conclure l'affaire ce qui m'a semblé un peu louche.

Dans quel autre magasin sur Paris je peux aller pour faire une écoute dans de bonnes conditions ?

Je pensait aller à Magma ou Elekson...
Prospere2010
 
Messages: 61
Inscription Forum: 08 Nov 2008 19:47
Localisation: Chartres, dans le département le plus plat de France
  • offline

Message » 09 Jan 2009 18:33

Bonjour,

Sans hésiter chez Elecson, super conseil, écoutes dans de tres bonnes conditions et on vous poussent pas à acheter, Magma c'est comme le serpent :-? .
eric giot
 
Messages: 494
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 09 Jan 2009 20:45

+1 pour Elecson.
Kerax
 
Messages: 841
Inscription Forum: 30 Juin 2008 13:46
Localisation: 91
  • offline

Message » 10 Jan 2009 0:08

Déplacé dans Magasins :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message