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Que deviennent les produits rendu au SAV ou en magasin ?

Message » 11 Oct 2005 20:44

kinslayer a écrit:Et à votre avis comment mon revendeur va-t-il se débarrasser de mon Denon 1705 qu'il m'a repris à 100% SIX mois apres l'achat? :lol:


Il va faire une quote mal taillée en prenant sur la marge qu'il a faite en te vendant le produit qui a remplacé l'AVR1705, en permettant à quelqu'un de faire une bonne affaire sur une occase de 6 mois.
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Message par Google » 11 Oct 2005 20:44

Publicite

 
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Message » 12 Oct 2005 18:23

Moi, je ne sais pas comment font mes collègues (pas ici attention !!) pour réemballer...

Je n'arrive déjà pas à faire un papier cadeau correctement, alors faire croire qu'un produit est neuf...remettre la petite mousse protectrice en place, les piles dans le scotch, la telco etc...

C'est dûr ;-)

Moi, en général, si je n'ai pas l'appareil en expo, bah, je le mets en rayon.
Si je l'ai...bah, je le vends en "dégriffé" en fin de série.
Julien Homecineson
 
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Message » 14 Oct 2005 21:44

Julien Homecineson a écrit:Moi, je ne sais pas comment font mes collègues (pas ici attention !!) pour réemballer...

Je n'arrive déjà pas à faire un papier cadeau correctement, alors faire croire qu'un produit est neuf...remettre la petite mousse protectrice en place, les piles dans le scotch, la telco etc...

C'est dûr ;-)


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Déballage et revente comme neuf

Message » 02 Déc 2005 19:48

Je viens d'acheter un LCD Samsung chez Boulanger Portes de Lyon et au déballage pas de cordon secteur, j'ai du mal à croire que c'est Samsung qui à oublier d'en mettre un, ça sent fort le ré emballage ...
chjpos
 
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Message » 02 Déc 2005 22:26

chjpos a écrit:Je viens d'acheter un LCD Samsung chez Boulanger Portes de Lyon et au déballage pas de cordon secteur, j'ai du mal à croire que c'est Samsung qui à oublier d'en mettre un, ça sent fort le ré emballage ...


a voir j'ai acheter un dvd encore sous cellophane il n'ya que le disque des bonus et pas celui du film ...

pour l'instant je me bat pour essayer d'en recuperer un autre :evil: ...

c'est a se demander si il ne faudrait pas passer le boitier au rayons X avant de l'ouvrir ... :evil:
cmoijb
 
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Message » 03 Déc 2005 16:59

>Je viens d'acheter un LCD Samsung chez Boulanger Portes de Lyon et au déballage pas de cordon secteur, j'ai du mal à croire que c'est Samsung qui a oublié d'en mettre un, ça sent fort le ré emballage ...

C'était bien du ré emballage : en l'examinant mieux le pourtour noir était abimé, je l'ai échangé sans problème (chez Boulanger Roanne). Le responsable de Lyon bien embété a sauvé la face en disant que c'est Samsung qui avait dû leur livrer un produit retourné au SAV ! (peut-être vrai mais c'est pire ...) maintenant il vont le vendre comme neuf au prochain pigeon.
chjpos
 
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Message » 04 Déc 2005 11:59

chjpos a écrit:Je viens d'acheter un LCD Samsung chez Boulanger Portes de Lyon et au déballage pas de cordon secteur, j'ai du mal à croire que c'est Samsung qui à oublier d'en mettre un, ça sent fort le ré emballage ...


Détrompe toi. Je vends très très peu de Samsung, mais je peux te dire que régulièrement, chez toutes les marques, il manque un accessoire. J'ai eu personnellement un magnétoscope Sony dont il manquait la TC. Si c'était tombé sur un client, Sony aurait refusé de la remplacer, en prétextant que le client l'a probablement écrasée en marchant dessus et qu'il veut s'en faire offrir une neuve. Donc non, il y a des petits accidents de ce genre chez toutes les marques.
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