Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Allemagne] elektrowelt24

Message » 18 Aoû 2015 18:48

bonjour,

je suis tombé sur le post de Bulledeaux et sa question m'a interpellé car je suis tombé par hasard sur ce site qui propose des tarifs assez hallucinants par rapport à ceux couramment rencontrés en France, du coup si vous avez déjà eu des expériences bonnes ou mauvaises, je suis carrément preneur :bravo: :thks:

BULLEDEAUX a écrit:bonsoir tout le monde :D

alors voila suite a un premier post sur ma futur config : je-debute-f1486/conseils-pour-mon-premier-5-1-t30061771.html

malgré les conseils de WAWAN et pasender, je voulais prendre les tangents evo e45 avec une sensibilité de 88 db
mais en surfant sur le net je suis tomber sur :
les Magnat Quantum 805 : http://www.magnat.de/fr/home-audio/haut ... uantum-805
et les Canton Chrono SL 580.2 DC : http://www.canton.de/en/hifi/chrono-sl- ... l-580.2-dc

donc je voudrais vos avis sur les enceintes en question et surtout sur le site allemand qui les proposes a des prix très intéressant

merci d'avance et bonne soirée a tous :wink:


et en ce qui concenre ma demande :

salut,

je ne vais pas faire avancer ton affaire mais je suis également intéressé par ce site, j'ai reçu une offre vraiment intéressante sur du klipsch ( subwoofer rs115 ) pas loin de 30% moins cher qu'en France, du coup je me pose la question existentielle classique : " il est où le loup ? " :ane:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 20:17

je copie ma réponse ici du coup :)

j ai commandé un caisson chez eux il y a 4 jours
expédié le lendemain ,arrivé en france 24 h après,là en attente de livraison
nombreux échanges par mail avant de commander,réponse rapide

paiement par virement ou paypal pour la france,j ai préféré paypal au cas où...
18€ de frais de port dans mon cas

je vous tiens au jus dès réception

quant à savoir où est le loup,hormis la 1ère réponse qui me vient à l'esprit :siffle: :mdr: ,les tarifs sont 25 ou 30 % - chers en allemagne sur tous les appareils hc ,enceintes etc
il suffit de comparer le prix d un même ampli ou caisson sur amazon.fr et sur amazon.de ,c'est limite choquant!!

j ai voulu commander le dit caisson sur amazon.de mais pas d expédition en france sur ce coup
j avais déjà commandé un meuble tv dans les 300 € de mémoire sur le .de,bien moins chez que sur le .fr,et le meuble avait été expédie depuis la france :hein:

a+
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 21:31

ça a l'air vraiment pas mal, quand on voit les tarifs :o , chez eux on a du neuf pour le prix de l'occasion.

en+ comme j'ai créé un compte chez eux pour y mettre un klipsch r115 dans mon panier et voir pour les fdp, mais sans rien valider du coup, le vendeur m'a re-contacté pour me refaire une offre encore plus intéressante ( pas de beaucoup mais quand même :bravo: ).

quand tu dis que tu as préféré paypal, pourquoi ? en fait j'ai jamais utilisé Paypal ( je vis dans une grotte, oui, je sais :mdr: ) , c'est quoi l'avantage par rapport à un virement ? faut un compte non ? on a des frais à payer ?

et le truc qui me turlupine, ce serait d'avoir à renvoyer un caisson ( en général gros et lourd ) en Allemagne pour le sav :-?
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 21:47

pour un virement à l 'étranger,t as des frais bancaires

paypal "t assistes"si tu tombes sur un vendeur fourbe qui ne t envoie pas la commande ou un truc en panne
ils me semblent même qu ils payent ou participent aux frais de retour
ils étaient intervenus pour moi pour un achat aux usa où l objet ne correspondait pas du tout à la description

un lien ici:https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security

il faut un compte et c est gratuit :bravo:

tu peux tjrs faire un devis sur dhl pour une réexpédition au cas où,voir si tu es tjrs gagnant en cas d un hypothétique renvoi
demande aussi au vendeur comment ça se passe pour la garantie en cas de panne
s il faut renvoyer chez lui,s il y a une adresse en france pour envoyer direct au constructeur

de mon côté j ai jamais eu de panne pendant la période de garantie avec les moultes appareils que j ai eu! :oldy:
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 21:53

ok pour paypal je regarderais.
pour les virement en UE c'est bon, on est plus franco français à ce niveau là et -en tout cas avec ma banque - c'est du pareil au même.

par curiosité, tu as pris quoi comme caisson chez eux ? Dommage qu'ils ne fassent pas SVS :hehe:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 5:20

j ai pris un magnat 301
ils ne l avaient plus en stock,donc 302 au même prix :)
250 en france,190 chez eux

clair pour les svs
contacte donc tyler durdon sur le forum,il avait trouvé un pb 12 en allemagne à très doux prix :)
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 16:12

bonjours tout le monde :wink:

ahhhh marduk j’attends ton retour d’expérience avec impatience

avant de passer commande des magnat 805 blanche :mdr:
BULLEDEAUX
 
Messages: 139
Inscription Forum: 24 Oct 2012 14:09
Localisation: nantes
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 16:21

salut,

tu peux commander tes 805 blanches :siffle:

caisson reçu today,aucun problème à signaler,une semaine entre l'expédition et la réception

la livraison a dû prendre un jour ou deux de plus que le délai normal avec la livraison pour la corse

plus que satisfait de la qualité du service,de la rapidité des réponses à mes nombreux mails et surtout du tarif proposé

je recommande chaudement :oldy: :bravo:
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 21 Aoû 2015 16:29

marduk a écrit:salut,

tu peux commander tes 805 blanches :siffle:

caisson reçu today,aucun problème à signaler,une semaine entre l'expédition et la réception

la livraison a dû prendre un jour ou deux de plus que le délai normal avec la livraison pour la corse

plus que satisfait de la qualité du service,de la rapidité des réponses à mes nombreux mails et surtout du tarif proposé

je recommande chaudement :oldy: :bravo:


cool merci :ohmg:

bon bin je croit qu'en début de mois de septembre , je vais avoir 2 belle enceintes normalement de bonne qualité :mdr:
BULLEDEAUX
 
Messages: 139
Inscription Forum: 24 Oct 2012 14:09
Localisation: nantes
  • offline

Message » 23 Sep 2015 13:27

bonjours tout le monde :D

j'ai passer ma première commande d'une centarl magnat 816 sur le site, nikel sa c'est très bien passer :mdr:

commande passer le 16 reçu le 23, ils répondent rapidement au mails, suivie du colis très bien par dhl et colissimo pour 14 euros de frais de port donc sa va :mdr:

conclusion, je repasserai commande sur le site :wink:

Image

Image

Image

Image

prochaine commande : caisson de basse Canton Sub 600 et 2 belle enceintes Magnat Quantum 805 blanche
BULLEDEAUX
 
Messages: 139
Inscription Forum: 24 Oct 2012 14:09
Localisation: nantes
  • offline

Message » 12 Oct 2015 13:10

Assez bizarre quand même les réponses lors d'une demande de dispo en stock de leur produit.
Réponses très rapide mais limite dédaigneux quand on leur dit que je vais y réfléchir :
"Je pensais que vous passeriez commande maintenant, mais bon ok, je vous laisse réfléchir "encore" ...

:wtf:
foxneil
 
Messages: 5760
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 18 Fév 2017 16:24

Hello hello, je post mon avis sur ce site.

Commande passé le 15/02/17 payée par paypal (il vous envoie le lien paypal) livrée le 18/02/17!!!!!!
En plus de çà avant de payer la commande j'ai demandé par mail leur meilleur offre et ils m'ont fait près de 7% de rabais supplémentaire.
Voilà, sachant que 20€ de port sont compris et 28€ d'une taxe?? comprise (1990€ au lieu de 2136€).
J'ai commandé un caisson klipsch R112SW, 2 colonnes RP260F, 2 R15M, un RP450C et un lecteur onkyo BD SP353.

Les allemands sont rapides et les prix bien fun..
Par contre les traductions en français peuvent parfois être trop direct mais il faut les prendre au second degrès je pense.

Je recommande ce site.
janox
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Fév 2017 16:01
  • offline

Message » 08 Fév 2023 15:52

bonjour ,

moi j'ai commander lundi matin une klipsch kl650 que je pensais en stock , eh bien non , je regle " avec paypal " et la le mec me dit " je dois regarder la disponibilité " . Je lui dit que je veu annuler et il me répond le lendemain : commande passer , je ne peu rien faire de plus .

Ca me rend fou ! c'est pourtant bien marqué " disponible pour livraison immediate "

le pire c'est que le mec ne veu meme pas annuler ma commande !

résultat je ne sais pas du tout combien de temps je vais devoir attendre ! premiere et derniere fois pour moi .
supersayan
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Jan 2016 16:35
  • offline


Retourner vers Vos expériences