Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

AUVERGNATS Faites vous connaître ! [II]

Message » 21 Sep 2012 9:33

philou63 a écrit:Je confirme ma présence samedi
en revanche pas de nouvelles de lolo .
A samedi


Il est pas bloqué dans sa salle j'espère ! .... quelqu'un peut aller lui ouvrir la porte de son jolie bunker :lol:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 21 Sep 2012 12:00

Il est resté coincé depuis le dernier match de l ASM :ane:
philou63
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Déc 2008 21:23
  • offline

Message » 21 Sep 2012 12:43

J'aurai sa salle, j'y resterai enfermé moi aussi :oldy: :mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 21 Sep 2012 20:06

Finalement vous y serez vers quelle heure?
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 22 Sep 2012 21:15

Un ptit mot pour remercier l'équipe SOUND VINTAGE HIFI qui nous ouvre les portes de la hifi avec cette passion qui nous anime tous...

Je regrette de n'avoir pu rencontrer Mr MARIO RICCI qui n'a pu se libérer pour l'événement mais j'y ai gagné celle de rencontrer Mr JASON, importateur de PLINIUS ainsi le concepteur de l'enceinte MOCA, un bonheur pour les oreilles et une surprise quand on ouvre les yeux, une telle musicalité dans une si petite enceinte, ce fut la révélation de la journée :o :mdr:
Le clou de la démo, fut les tant désiré, les CYBELLA sous perfusion estampillée PLINIUS qui outre de fournir les watts nécessaires pour faire chanter les VENUS ACOUSTIQUE, fait office de chauffage dont on se serait bien passé :oldy: :mdr:

Mr DUTRIEUX peut être fière de sa réalisation, l'écoute fut magistrale en tout point mais, il y'a toujours un mais :wink: , j'ai une petite préférence pour la CALDEIRA écouté quelques jours auparavant, non quelle sonne mieux mais je lui trouve tant de mérite à délivrer une musique enthousiasmante quelle m'impose l'admiration.

J'ai commencé par dire merci et c'est de même que je finirai, MERCI :ohmg: :mdr:

PS: le buffet campagnard proposé par l'équipe SOUND VINTAGE HIFI faisait envie mais les goinfres que nous sommes avec Yves MATTEÏ, nous impose de nous retirer sur la pointe des pieds sans quoi, c'était la razzias sur toutes ces prometteuse charcuterie...., du coup, nous sommes allez au MACDO :oops: :mdr:
Dernière édition par HAKEM le 22 Sep 2012 21:24, édité 3 fois.
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 22 Sep 2012 21:18

J'en oublie STEF63 qui se démène pour sa passion, pour le magasin, les fabricants et ne compte pas sur son temps, Merci STEF :wink: :mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 24 Sep 2012 23:12

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de passer rapidement à la boutique aujourd'hui avec un ami, ou j'ai pu faire la connaissancede stephane et de philou63. N'y connaissant pas grand chose et étant un peu pressé, stephane m'a tout de même écouté les MOCA... Je les veux!!!!

Bref, je remercie HAKEM pour son rapide cr, mais personne n'en fait un plus poussé? Parce que malheureusement, je travaillais samedi et je n'ai pas pu assister à ces PO...
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 25 Sep 2012 14:40

tommy63 a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de passer rapidement à la boutique aujourd'hui avec un ami, ou j'ai pu faire la connaissancede stephane et de philou63. N'y connaissant pas grand chose et étant un peu pressé, stephane m'a tout de même écouté les MOCA... Je les veux!!!!

Bref, je remercie HAKEM pour son rapide cr, mais personne n'en fait un plus poussé? Parce que malheureusement, je travaillais samedi et je n'ai pas pu assister à ces PO...


Au lieu de Stéphane, tu dois vouloir parler de Jérôme qui le "boss" de la boutique. :mdr:

Je vais tacher de mettre qq photos de la journée.

Il y a eu du monde mais on aurait apprécié plus de passages des HCFRiens bougnats....
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 25 Sep 2012 15:27

:ohmg: :ohmg: :ohmg: Autant pour moi!

La prochaine fois, j'essayerais d'être de la partie :D
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 13 Nov 2012 21:36

Ça hiberne de bonheur ici :mdr: :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Presentation

Message » 14 Nov 2012 18:36

Bonjour,
Une rapide presentation car j'habite aussi dans les volcans. Salle dédiée et terminée debut 2012, et aussi passionné :)
Derniere acquisition autour de la calibration vidéo, donc c'est le sujet que je suis particulierement en ce moment.
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement.
Cordialement,
blaste
 
Messages: 61
Inscription Forum: 30 Mar 2012 18:53
  • offline

Message » 14 Nov 2012 22:24

Belle installation blaste , même très belle, ça semble prometteur même sans optimisation :oldy:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 14 Nov 2012 23:09

Merci.
Je suis particulièrement satisfait du couple Focal et McIntosh. J'avais l'habitude de tourner mes anciennes Focal avec Onkyo (Integrés) pour la rondeur, mais l'amplification séparée est un cran bien au dessus.
blaste
 
Messages: 61
Inscription Forum: 30 Mar 2012 18:53
  • offline

Message » 14 Nov 2012 23:22

Dis moi où tu habites et je te rejoins avec ma brouette pour charger toutes ces merveilles :mdr:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 14 Nov 2012 23:58

oui c est calme :D
OLIVER63
 
Messages: 52
Inscription Forum: 17 Avr 2011 16:32
Localisation: puy dome
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message