Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Grenoblois en manque d'amis partage sa vidéothèque 2016

Message » 30 Juin 2016 21:24

Salut les copains et les copines de Grenoble.
Je suis Frédéric de Villard Bonnot, ai 49 ans (mais fais 35, et aime la compagnie de la jeunesse), suis informaticien, ai une vidéothèque de 420 DVD + 100 Blu Ray + 600 CD, surtout des années 80/90/2000/2010 et de genres fantastique et fantasy et science fiction et action et polar et classiques et humour et drames et surtout surtout horreur (intégrales Blu Ray Alien + Matrix + Seigneur + Hobbit + Batman + Morts Vivants de Romero + Mad Max + Kubrick), et je vous invite donc à venir les voir chez moi comme vous voulez quand vous voulez ou même d'apporter les vôtres et ce qui me ferait hyper plaisir ce serait de tomber sur un connaisseur(seuse) qui me dise "ah ce dvd est un film culte du genre et c'est un très bon choix !", et ce qui me ferait aussi plaisir ce serait qu'on m'invite à aller voir des films chez d'autres passionné(e)s de ciné et de HC à Grenoble (pour comparer nos vidéothèques et nos installations), et je n'ai qu'un tout petit HC de 15 m² et 41 m3, et j'ai quand même réussi à y caser un 7.1 (denon avr-3312 (7 x 125 Watts sous 8 Ohms) + denon dbp 2012 + triangle made in france 2007 ES Esprit : héliade + Noxa Major + Comète + Stella + Velodyne SPL 800U + TV Full HD 3D 50" Plasma THX Panasonic TX-P50VT20E + 6 lunettes 3D + Canapé 3 places Ikea Tidafors tête haute et coussins dos + fauteuil et chaises + distance canapé enceinte frontale droite ou gauche = 3m + distance canapé TV = 2,50m + projet de clim mobile pour Juillet 2016 (juste 1 ventilo colonne Blyss pour l'instant, température de fonctionnement dans la salle = 28° et 66% RH).
Je suis dispo tout l'été 2016, tous les jours, à toute heure raisonnable (de 10h à 2h) donc n'hésitez pas à me joindre, je vous donnerai mon tél et mon adresse.
Je cherche juste à me faire des nouveaux ami(e)s dans le domaine de la cinéphilie mais orientée films de genre mais aussi d'auteurs indépendants voire russes ou iraniens (où j'ai débuté en 1977 avec star wars vu tout seul à vélo dans l'Ariel de Grenoble à 10 ans), et dans le domaine du HC (où j'ai débuté en 2007), pour ne pas passer l'été tout seul dans mon village, surtout que je ne sais pas quand ma voiture sera réparée, et donc à part faire de la randonnée autour de chez moi, je n'ai pas beaucoup de distractions, donc merci de vos visites, vous serez toujours les bienvenu(e)s.
Je précise d'emblée que j'ai aussi 90 DVD de films d'auteurs indépendants d'histoires d'amour entre jeunes gens et entre ados et issus de tous les festivals "Vue d'en face" de Grenoble dont je suis un grand fidèle depuis le début (car non seulement je suis un vrai cinéphile, car à un moment donné je voyais 10 films par week end toutes les semaines durant des dizaines d'années, mais à ce stade, c'était plus de la cinéphagie (j'adorais le magazine Starfix, et j'étais membre de la Starforce), mais en plus je suis gay, comme ça c'est dit, et ça vous évitera la surprise de tomber sur un de mes 90 DVD sur le sujet (mais bon ils sont tous softs, et on n'est pas obligé de les regarder...).
Voilà, j'aime Grenoble et les Grenoblois et les Grenobloises, et d’ailleurs le co-fondateur de ce site était un Grenoblois, et même en plus un de mes meilleurs amis de l'époque (ciao Johann, c'est toi qui m'aura passé le virus du HC, en te voyant faire tes schémas sur Windows 95 pour ta fameuse FAQ qui m'aura toujours impressionnée, mais il aura incubé 10 ans avant d'éclore en moi, désolé, mais bon c'est une merveilleuse maladie que le HC finalement, donc je t'en veux pas, sans rancunes ?).

MAJ : je ré-itère mon invitation pour l'automne 2016 (septembre / Octobre / Novembre / Décembre).

A+.
Fred.
Dernière édition par bestofcomputer le 31 Aoû 2016 19:39, édité 3 fois.
bestofcomputer
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 17:24
  • offline

Message » 06 Juil 2016 20:39

Salut Fred 8)

Hé bien quellle tirade , il y a quelques membres dans la vallée du Grésivaudan...
D'ailleurs je connais un peu Villard Bonnot ... ma femme est originaire de Crolles .

C'est sur que se serait sympa de se faire une rencontre , mais quand je vois que nous sommes 2 du forum dans un petit village (faut le faire , même 3 en faite :lol: ) et qu'on a du mal à se voir !! :evil:
La vie de famille et les petits bouts prennent du temps :ko:

Donc , pourquoi pas à prévoir ....
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 07 Juil 2016 16:26

ok envoies moi un message privé je te donnerai mes coordonnées car mon message privé que je voulais t'envoyer reste dans la boitte d'envoi je ne sais pas pourquoi.
a+.
Fred.
bestofcomputer
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 17:24
  • offline

Message » 12 Juil 2016 16:34

Johan ...
Johan Olivier Lapeyre ?
Ah oui, ça remonte à loin !
On a plus de nouvelle de lui depuis longtemps !!!

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 12 Juil 2016 16:36

bestofcomputer a écrit:ok envoies moi un message privé je te donnerai mes coordonnées car mon message privé que je voulais t'envoyer reste dans la boitte d'envoi je ne sais pas pourquoi.
a+.
Fred.


Un MP reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message