Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Grenoblois en manque d'amis partage sa vidéothèque 2016

Message » 30 Juin 2016 21:24

Salut les copains et les copines de Grenoble.
Je suis Frédéric de Villard Bonnot, ai 49 ans (mais fais 35, et aime la compagnie de la jeunesse), suis informaticien, ai une vidéothèque de 420 DVD + 100 Blu Ray + 600 CD, surtout des années 80/90/2000/2010 et de genres fantastique et fantasy et science fiction et action et polar et classiques et humour et drames et surtout surtout horreur (intégrales Blu Ray Alien + Matrix + Seigneur + Hobbit + Batman + Morts Vivants de Romero + Mad Max + Kubrick), et je vous invite donc à venir les voir chez moi comme vous voulez quand vous voulez ou même d'apporter les vôtres et ce qui me ferait hyper plaisir ce serait de tomber sur un connaisseur(seuse) qui me dise "ah ce dvd est un film culte du genre et c'est un très bon choix !", et ce qui me ferait aussi plaisir ce serait qu'on m'invite à aller voir des films chez d'autres passionné(e)s de ciné et de HC à Grenoble (pour comparer nos vidéothèques et nos installations), et je n'ai qu'un tout petit HC de 15 m² et 41 m3, et j'ai quand même réussi à y caser un 7.1 (denon avr-3312 (7 x 125 Watts sous 8 Ohms) + denon dbp 2012 + triangle made in france 2007 ES Esprit : héliade + Noxa Major + Comète + Stella + Velodyne SPL 800U + TV Full HD 3D 50" Plasma THX Panasonic TX-P50VT20E + 6 lunettes 3D + Canapé 3 places Ikea Tidafors tête haute et coussins dos + fauteuil et chaises + distance canapé enceinte frontale droite ou gauche = 3m + distance canapé TV = 2,50m + projet de clim mobile pour Juillet 2016 (juste 1 ventilo colonne Blyss pour l'instant, température de fonctionnement dans la salle = 28° et 66% RH).