Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Journée de démonstration chez Futureland

Message » 11 Déc 2011 19:06

Les 3 VP tournaient simultanément, le bruit est peu remarquable.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Déc 2011 20:39

bonjour,

Il y avait un autre post de commencé : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=82&t=29990341

Alors , je fais un copier collé de mon message :

kbil69 a écrit:J'aimerai particulièrement remercier toute l'équipe de Futurland/Connexion pour leur accueil :ohmg:
Comme d'habitude c'est bien organisé et chaleureux.

Que dire de Cédric, un gars simple, objectif et amical, on ne dirait pas qu'il est vendeur dans cette boutique :mdr:

Une très bonne journée en compagnie de tous ceux présents.

Merci :thks:

Ps: big up au pti nouveau vendeur/conseillé :wink:



+1 avec Akim

On a bien profité de cette journée de 11 h du matin à 20 heures le soir :love:
Je remercie également Cédric et toute son équipe ainsi que les charmantes hotesses .................. :ohmg:
de 11 heures à 13 heures : Test de 3 Vidéoprojecteurs JVC 30 (2/3D), Sony (2/3D) et Sim2 (2D)
Personnellement mon choix est le JVC qualité rapport prix en *2D comme en 3D
* En 2 D le Sim est un poil plus lumineux, mais logiquement il aurait du être 50cm à 1 mêtre derrière ses partenaires pour remplir l'écran , et alors
peut être qu'il n'y aurait pas eut de différence :idee:
Ensuite réunion autour d'un sympathique buffet traiteur , avec beaujolais et soda , café chocolat, pause clop............

Et on retourne dans la salle, pour tester en aveugle les caissons (5) SVS, Velodyne et Sunfire :o

Puis Test des ensembles Rotel ampli et préampli.
Test Onkyo 3009 , Denon 4311, Marantz 7500, Pioneer (?)

La aussi le couple ampli et préampli Rotel c'est un plus dans tous les compartiments ................

La lecture des Blu-ray se faisait avec une Pioneer BDP LX55 , elle nous a également surpris par sa qualité sur les DVD* :o
Il y avait une base Transsonore en 2.35 de ......................3,50 mêtres :love: :o

* Pascal 69 avait ammené aussi quelques DVD

En 3 D , Toujours avec le Fantastique AVATAR des bleus sublimes ( on pouvait toucher les espèces fleur en formes de méduses ) :love:
Quelques extrait d'un BD de démonstration en 3D ........... Monstres contre Alien , AVATAR , et un autre extrait ?( de belles jeunes filles autour et dans la piscine)

Pour le son et les basses: en autre Terminator4 , Fast en Furious 5 ....................


Voila un peu le résumé de cette journée terrible , de plus ça permet de mettre un visage sur les Gars de HCFR :friend:

J'espère que cette manifestation pourra se reproduire et encore merci pour cet accueil .................. 8)

A+

Ps : je passe le bonjour à la personne qui est venue avec sa fille de Besançon , il faut être mordu de H.C. pour faire autant de KMs :thks:
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 12 Déc 2011 19:02

Ben ca avait l'air bien sympa cette journée...
Dommage que je n'ai pas pu venir!
faut pas que je rate la prochaine!
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 14 Déc 2011 14:39

Bonjour tous,

Je suis aussi passé faire un tour dans ce magasin…à l’invitation de skYfire
Et franchement l’initiative du responsable de cette enseigne est à saluer !!, car d’une part l’ambiance y était très bonne, avec la possibilité de boire un verre et de grignoter ….. :D
Et d’autre en plus il y avait une grande partie des passionnés de HCFR de la région…..
La salle de démo d’une bonne trentaine de m2 est superbe, et la mise en œuvre des 3 projos testé était parfaite, tout le monde a pu se rendre compte des qualités et défaut des produits…

Personnellement voici mon avis, mais qui n’engage que moi …
JVC reste de mon point de vue le leader sur ce marché, avec notamment toujours un contraste mieux rendu que sur les autres projecteurs (c’est ce qui m’a fait à l’époque penché pour un petit HD350 que je ne regrette pas !!).mais peut être qu’un réglage interne sur les autres produits aurait pu réduire les écarts.
Par contre un écran de 3.5 m de base était quand même légèrement surévaluer par rapport à la puissance des machines….
Mais le spectacle restait quand même total !

Bravo !
:lol: :ohmg:
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Déc 2011 23:33

Comme j'ai cru comprendre, ils vont bientôt recevoir le Mitsu ! Je crois qu'il va falloir refaire un tour du côté de Villefranche :wink:
Décidément, le Warrior a l'air bien occupé, je vais lui envoyer un mp

A+
- skYfIrE.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 08 Jan 2012 0:25

Dommage que je n'ai point vu ça auparavant j'aurai été aussi des votres.....

Merci à Cedric en tout cas.... :oldy:
Cineman38
 
Messages: 131
Inscription Forum: 28 Oct 2006 16:41
Localisation: Isère
  • offline

Message » 16 Aoû 2012 15:35

Up, j'ai raté la première journée, je ne compte pas rater la prochaine :hehe:
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 09 Nov 2012 18:32

Bonjour a tous , pour les personnes éventuellement intéréssées par une journée démo chez Futureland rendez vous sur le lien suivant pour un petit rescencement .
viewtopic.php?f=82&t=29990341&start=30
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 17 Nov 2012 6:28

Super.
La qualité de l'accueil et l'ambiance de partage justifient pour moi déjà le voyage;c'est donc avec bcp de plaisir que je bloque cette date.
Quelques remarques cpdt:
-Peut-être ne pas rechoisir l'extrait de la piscine (et des nageuses) pour la démo 3D;si on veut que les lunettes tournent plus vite...
-Plus sérieusement,à titre perso étant plutôt intéréssé par les vp ce serait bien si l'offre pouvait s'etayer un peu plus:le 55 étant hors budget pour moi,mais pouvant probablement donner un avant goût du 35;j'aurai qd même bien aimé revoir un sony 50;et pourquoi pas un pana.
Et puis allez j'exagére...mais une petite platine BR concurrente (pana500-sony 790?);la mienne devenant trés capricieuse depuis quelques semaines et obsolète depuis qq années!!
A bientôt.
Olivier
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:02

Heureusement que je tombe par hasard sur ce topic
Cédric il est ou le petit mail pour prévenir ? :mdr:

Il n'y aura pas les PSB en démo ? C'est bien dommage car Futureland est la seule boutique en région Lyonnaise à faire la marque.
Et quand on a écouté du PSB .... :love:

Anthony M. me disait il y a quelques temps qu'il faudrait qu'il passe à villefranche pour faire découvrir quelques nouveautés... Cela aurait été L'occasion :wink:

EDIT: mince j'avais pas vu que l'invitation datait de 2011 :oops: Pas beaucoup de posts dans la rubrique "région" :mdr:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 07 Déc 2012 12:32

Il y a une démo ce dimanche 9 décembre :)
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 04 Jan 2014 10:52

Alors c'est pour quand la prochaine journée démonstration? J'ai raté la dernière malheureusement...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 04 Jan 2014 17:12

fredbi a écrit:Alors c'est pour quand la prochaine journée démonstration? J'ai raté la dernière malheureusement...



+1 8)

Bonne Année 2014 à Cédric et toute son équipe de Futureland et au HCFériens :friend:

Ils attendent peut être la nouvelle gamme JVC ?? x500 x700 x900
Le nouveau Préampli Onkyo 5510 ??
Et d'autres nouveautés qui ont fait défaut en 2013...........................

A+
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 05 Aoû 2014 14:08

Salut à tous,

Je viens au nouvelle pour savoir si une autre journée est prévue dans un futur proche :siffle:
laforcetrankil
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:32
Localisation: 74
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message