Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Rencontre Savoyarde (73/74) !

Message » 08 Juin 2003 23:35

c'est sur que home cine dvd c'est pas fantastique pour le matos. Mais côté dvd là je m'incline.

Bon bien tant pis si c'est le soir. Mais moi j'aimerais bien voir et écouter l'instal de Svl Samedi après midi. ça pourrait être sympa. Il a du matos et ça doit franchement donner.

+
Faulken
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 09 Juin 2003 10:12

En fait je ne suis jamais allé dans l'auditorium de celui qui vend aussi des jantes. J'ai tenté une fois de rentrer mais le vendeur ne m'a meme pas remarqué. Je devais surement etre trop jeune et pas assez friqué à ses yeux, pour qu'on s'intéresse à moi.

Moi je suis libre toute la journée du 14.

Sinon j'habite encore chez mes parents :oops: . Mais si ils ne sont pas là, je vous accueille avec grand plaisir pour une petite présentation/démonstration de mon install'. C'est loin d'etre un auditorium mais ça permettra d'ecouter quelque chose :)
Svl
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 09 Juin 2003 10:19

Salut Svl,

ne t'inquiète pas moi aussi je suis encore chez mes parents (plus pour longtemps). C'est pour cela que si on va chez moi c'est maxi 3 personnes en tout. Je comprend que toi aussi tu es dans le même cas.

+
Faulken
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 09 Juin 2003 10:30

Il y a des chances pour que la maison soit libre, car mes parents partent souvent en week end. Si c'est le cas ça ne me pose pas de problème de tous vous recevoir. Il faudra juste se serrer un peu car la chambre fait 20m² et le matos et le lit en occupe les 3/4 :D
Et avec beaucoup de chances on pourra inaugurer mon nouveau caisson :wink:
Svl
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 09 Juin 2003 10:56

Resalut Svl,


alors ça y est tu as un nouveau caisson ??? alors ? c'est quoi comment pourquoi ? va y explique tout. C'est du Beyma ?

Tu as de la chance toi tu as 20 m2 moi j'en ai que 12 . Je vais pousser les murs si ça continu.

Pourquoi pas une petite écoute chez toi mais fais un commité restreint sinon on va cuire et puis on va être mal placé. Moi je peux "normalement" sauf si mon waf change au dernier moment. Je suis libre une partie de l'après midi.

+
Faulken
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 09 Juin 2003 12:33

faulken a écrit:Resalut Svl,


alors ça y est tu as un nouveau caisson ??? alors ? c'est quoi comment pourquoi ? va y explique tout. C'est du Beyma ?



Salut Faulken,

Je ne l'ai pas encore fini ce caisson. La caisse est en cours d'assemblage. Le hp vient d'etre commandé donc il devrait etre chez moi en fin de semaine ou début de semaine prochaine. C'est effectivement un Beyma : un 15G450N après plusieurs conseils du forum. Je passe à quelque chose de plus sérieux que le Peerless (enfin j'espère). Le Peerless n'est pas mauvais, loin de là, il est vraiment excellent, surtout pour sa taille. Mais il s'essoufle au dessus de 60Hz ce qui fait qu'il manque d'impact autant en Homecinema qu'en hifi.
Donc je franchis un premier pas dans le domaine du Haut rendement :) (98db pour le Beyma contre 88db pour le Peerless :o )

Bon on s'eloigne un peu du sujet.

Ce serait bien de savoir ce qu'en pense tous les savoyards (et les autres aussi) à propos du programme de l'après midi, et qu'ils nous soumettent d'autres idées.
Svl
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 09 Juin 2003 16:36

En fait je suis comme fred bi, c'est vrai qu'on avait pas précisé mais je pensais qu'on aurait fait ça le soir. En plus moi je bosse le samedi après midi, je ne serai libre qu'à partir de 17 heures.
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 09 Juin 2003 20:56

Salut Svl,

alors pour Samedi c'est possible d'écouter ton instal en début d'après midi ? Je suis curieux d'écouter tes enceintes et de discuter Hc et caisson.
Et de peut être voir et écouterrrrrr le Beyma si tu as finis la caisse.

Au faite ça va pas te faire trop gros comme caisse ? ça risque de te changer de ton petit perless. :o)

A+
Faulken

Je t'envois par mail mon tel.
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 09 Juin 2003 22:32

Bon ben c'est sympa de faire votre truc dans votre coin les gars....
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 09 Juin 2003 22:44

Rassure toi on ne fait rien dans notre coin :lol: .
Personnellement, comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de problème pour recevoir chez moi tout ceux qui seront à la sortie de samedi, à condition par contre que mes parents ne soient pas là, afin de ne pas déranger.

Donc ce serait pour le soir, ou en journée ? Il faudrait voir ce qui arrange le plus pour tout le monde.
Pour moi je suis libre toute la journée.
Svl
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 09 Juin 2003 22:45

ouaaaa mais non ne prend pas mal !!!

On fait pas notre truc dans les coins. Mais seulement que moi le soir je peux pas mais en début d'après midi oui. Donc on va essaier de faire des écoutes.

+
Faulken
:wink:
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 09 Juin 2003 22:56

Ok no problemo, moi je suis dispo après midi et soirée....
A plus
Fredbi
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 09 Juin 2003 23:27

Alors on peut faite des écoutes avec Fredib Svl et moi en début d'après midi ?
On se fait ça ?
Ecoute hifi et Hc alors ?

+
Faulken
faulken
 
Messages: 226
Inscription Forum: 21 Avr 2003 22:12
  • offline

Message » 10 Juin 2003 5:26

Ok pour moi...
Par contre je ne pourrais poas vous faire ecouter mon install car mon ampli Denon est au SAV Darty.....Ca sera pour un prochaine fois!
Voili, voilou!
Fredbi
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 10 Juin 2003 10:45

Bon, si on reservait le resto, le sporting pour 21 heures ça vous va ou vous voulez autre chose?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message