Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Reunion Hifi / HC ça va exister à Lyon !!! Rdv inside

Message » 18 Oct 2005 22:43

Soyons honnete il y en a quand même qq1 de biens. Tout n'est pas parfait et ça ne vaudra JAMAIS les Artisans du son de Mulhouse cote accueil/gentillesse/presence mais quand même on ne va pas trop se plaindre.
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline

Message » 21 Oct 2005 14:36

Je suis également interressé par une soirée, en attendant de finir la pièce dédiée et de vous convier autour d'un bon barbecue.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 27 Oct 2005 9:28

Pour ce qui me concerne, le viens de réinstaller ma partie audio. Pour la partie video, il va falloir attendre le projo.

Et pour le barbecue, le balcon c'est pas top (même si le temps est idéal)

Bruno
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Nov 2005 13:07

Bonjour a tous

moi aussi je suis un nouvel arrivant de region parisienne et je suis passionné de HC ca serait bien sympa ce que vous proposer d'organiser.

Tout ca pour dire que je suis partant

Je suis de villeurbanne a bientot
souris verte
 
Messages: 217
Inscription Forum: 24 Juin 2005 8:46
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 04 Nov 2005 14:24

souris verte a écrit:Bonjour a tous

moi aussi je suis un nouvel arrivant de region parisienne et je suis passionné de HC ca serait bien sympa ce que vous proposer d'organiser.

Tout ca pour dire que je suis partant

Je suis de villeurbanne a bientot


SALUT SOURIS VERTE

ET bien moi aussi nouvel arrivant sur lyon partant pour soiree demo etc..... passionné de son et de video

tu peux me contacter en mp

a+

GRG69 LE PETIT :evil:
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Nov 2005 15:02

Moi j'ai une install plus que modeste et une voisine peu coopérative donc les réunion hc risque de manquer d'intérêt pour les personnes présentes. Mais tout le monde est le bienvenu tout de même.

Par contre je serais assez interessé par une vraie démo hc avec projo, car je n'ai jamais pu assister au vrai spectacle d'un hc bien configuré et d'un projo réglé au petits oignons.
Donc si quelqu'un se sent ça m'interesserait.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

participation

Message » 04 Nov 2005 15:13

J'ai une install bien dimensionnée (voir mon profil) aussi bien en hifi (ma première passion) qu'en home cinema.

Je n'ai pas de salle dédiée mais un bon séjour de 30m2 bien agencée pour faire rentrer tout le
matériel....

Je peux assurer une demo sur projo NEC HT1000 et PCHC ou des écoutes sur système hifi tube 300b + HP altec ; le seul hic si je puis dire c'est que depuis la naissance de ma seconde fille (il y a un mois) toute mon install est au point mort et peu utilisée ; les moments ou je pourrais être seul et acceuillir du monde sont rares mais pas inenvisageables si on prévoit cela à l'avance....

Par contre, je suis OK pour apporter du matériel (léger hein.... pas des enceintes altec de 90 kg pièce) pour essais....

Bien à vous les lyonnais !

Pascal
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 04 Nov 2005 19:40

sacrée install !
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Nov 2005 1:12

Dynaudio pro, système egualisé, caisson rel, proc lexicon, pchc sur projo...que des trucs que j'ai envie de découvrir...

Donc moi ça me tente bien :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 07 Nov 2005 14:36

Kro a écrit:Dynaudio pro, système egualisé, caisson rel, proc lexicon, pchc sur projo...que des trucs que j'ai envie de découvrir...


Ohh la la mais mon install est ridicule a coté de celle la!!!!! Mais bon ca peut etre bien d'avoir des conseils d'amateurs très très eclairés
souris verte
 
Messages: 217
Inscription Forum: 24 Juin 2005 8:46
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 12 Nov 2005 13:05

Kro a écrit:Dynaudio pro, système egualisé, caisson rel, proc lexicon, pchc sur projo...que des trucs que j'ai envie de découvrir...

Donc moi ça me tente bien :mdr:


Toi (et moi par la même occasion) qui voulais un jour être au coeur d'une install HDG :wink:
C'est l'occasion rêvé :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes