Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

The fil des rencontres Grenobloises - Le retour

Message » 17 Fév 2009 19:48

Moi, je trouve ça petit comme excuse.
C'est pas parce qu'on ne cause plus sur le forum que ça t'oblige à boire :mdr:
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Fév 2009 9:10

Musik, en même temps, en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour moi, ma feme enceinte, donc ce n'est pas grave, mais évidemment que je t'accueille à bras ouverts (mais dépêche toi, du rouge, ça ne décante pas très longtemps, en plus, je la vois, elle me fais de l'oeil, haaaaaaa, je vais craquer!)
@inazuma : ouais, c'est pas une bonne raison, mais j'ai trouvé que celle là pour boire sans état d'âme!!!!!! lol!

AU FAIT, JE VAIS ETRE PAPA D'UNE PETITE FILLE!!!!!!!!!!!!!!
jeremiebm
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Oct 2007 11:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Fév 2009 10:53

jeremiebm a écrit:Musik, en même temps, en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour moi, ma feme enceinte, donc ce n'est pas grave, mais évidemment que je t'accueille à bras ouverts (mais dépêche toi, du rouge, ça ne décante pas très longtemps, en plus, je la vois, elle me fais de l'oeil, haaaaaaa, je vais craquer!)
@inazuma : ouais, c'est pas une bonne raison, mais j'ai trouvé que celle là pour boire sans état d'âme!!!!!! lol!

AU FAIT, JE VAIS ETRE PAPA D'UNE PETITE FILLE!!!!!!!!!!!!!!
ca c'est du rapide :mdr:

félicitations à tous les deux 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Fév 2009 10:59

Ca va me faire trois pisseuses à la maison (si je compte la maman :mdr: )
jeremiebm
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Oct 2007 11:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Fév 2009 12:30

jeremiebm a écrit:Ca va me faire trois pisseuses à la maison (si je compte la maman :mdr: )

Je suppose qu'elle ne lit pas le forum :lol:

Sinon félicitations à vous 2 (enfin le mérite revient plus à la maman :roll: )

Pour moi, c'est un peu loin tout ça 8) C'est pour ça que j'ai plus de temps à consacrer à mon install et plus de temps à en profiter surtout !!!

Le barco tourne tous les soirs !! Surtout que je viens de m'offrir un Onkyo 876 et le traitement vidéo par la puce HQV est superbe, l'image n'a jamais été aussi belle :o
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Fév 2009 13:07

jeremiebm a écrit:Musik, en même temps, en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour moi, ma feme enceinte, donc ce n'est pas grave, mais évidemment que je t'accueille à bras ouverts (mais dépêche toi, du rouge, ça ne décante pas très longtemps, en plus, je la vois, elle me fais de l'oeil, haaaaaaa, je vais craquer!)
@inazuma : ouais, c'est pas une bonne raison, mais j'ai trouvé que celle là pour boire sans état d'âme!!!!!! lol!

AU FAIT, JE VAIS ETRE PAPA D'UNE PETITE FILLE!!!!!!!!!!!!!!


CONGRATULATION MY MAN!!!!!!!!

Ce soir je m'écoute un petit son festif de la côte West en dédicace pour toi! :wink:
musik
 
Messages: 942
Inscription Forum: 01 Mai 2008 17:48
Localisation: de la planète Mars...
  • offline

Message » 18 Fév 2009 17:30

Thanks!!!!!!!!!!!!
Je suis comme un dingue, mais c'est vrai que ça laisse plus trop de temps pour le matos (pour la musique un peu plus, ma première fille adore ce que j'écoute!)
Et non, ma femme ne lit pas le forum, mais elle me laisse un peu de temps pour écouter du matos, donc je suis content!
A+
jeremiebm
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Oct 2007 11:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Fév 2009 18:27

jeremiebm a écrit:Thanks!!!!!!!!!!!!
Je suis comme un dingue, mais c'est vrai que ça laisse plus trop de temps pour le matos (pour la musique un peu plus, ma première fille adore ce que j'écoute!)
Et non, ma femme ne lit pas le forum, mais elle me laisse un peu de temps pour écouter du matos, donc je suis content!
A+

ecoute le bien. bientot, tu vas avoir droit au DTS plein débit .... mais sans possibilité de baisser le son :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Avr 2010 17:51

Pour être dans le coup. :wink:

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 08 Juin 2010 21:42

-----
Jetro
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Mai 2010 11:33
Localisation: Eindhoven
  • offline

Message » 09 Juin 2010 23:00

Il est complétement mort ce topic !

Ah ben quand les vieux sont partis, le silence règne :mdr:
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2010 20:01

Salut Nico, on est passé vers chez toi l'an dernier à la foire/expo/vente de bijoux, enfin si tu es toujours ton ton village perdu ;)
Comment vas-tu ?
Quand je pense qu'on avait battu des records avec notre post !
Peut-être à bientôt, on aimerai bien refaire un tour dans l'Ardèche des bijoux si tu nous invites ;)
@+
JM
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Juin 2010 17:24

C'était bien pas loin de chez moi, même tout près ! Faudra que surtout que je passe te voir (si les Ardéchois sont le bienvenue !) quand je passe sur Grenoble, histoire de faire un peu de nostalgie sur les soirée HCFR de l'ancien temps. :D C'est sur c'étati le bon vieux temps avec une sacré activité à l'époque, je ne compte même plus les apéros et bouffes que nous avons pu faire !

Pour l'invitation avec plaisir :)

Nico au pays des mangeurs de châtaignes.
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2010 19:12

Tu es toujours le bienvenu ;)
C'était vraimet sympa les soirées HC, bon enfant et aucune guéguerre genre tritubes/LCD/DLP juste le plaisir des images et du son.
J'ai décroché du forum, mais pourquoi ne pas relancer la machine, avis aux Grenoblois !!
Le dernier que j'ai vu c'est Steph38 qui est parti aussi dans le sud vers Avignon.
Alors à bientôt ;)
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 19 Juin 2010 7:47

y'a du monde sur Grenoble, vous avez l'air de vous sentir bien seuls !!! :D
John38
 
Messages: 639
Inscription Forum: 04 Mai 2006 12:45
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message