Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

The fil des rencontres Grenobloises - Le retour

Message » 11 Mai 2011 18:01

Bonjour
Pour infos, j'ai vu ça sur Cinenow.com:
http://www.cinenow.fr/articles/24423-jo ... -et-15-mai

Pour ceux qui ne sont pas allé à Lyon, ou qui en redemande, Hifi Vaudaine organise en partenariat avec B&W, l'une des installations vidéo qui était au salon sera à l'hotel Mercure de Grenoble.
C'est samedi et dimanche.
J'irais certainement samedi en tout début d'aprés-midi.
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 11 Mai 2011 19:04

BigJim a écrit:Bonjour
Pour infos, j'ai vu ça sur Cinenow.com:
http://www.cinenow.fr/articles/24423-jo ... -et-15-mai

Pour ceux qui ne sont pas allé à Lyon, ou qui en redemande, Hifi Vaudaine organise en partenariat avec B&W, l'une des installations vidéo qui était au salon sera à l'hotel Mercure de Grenoble.
C'est samedi et dimanche.
J'irais certainement samedi en tout début d'aprés-midi.



tu as tout mélangé :grr: :ane: c'est pas Hifi Vaudaine qui organise ça, c'est Maurin !!! :lol:
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Mai 2011 0:10

Oups, le boulet :lol:
C'est donc Hifi Vaudaine qui organise ça, merci Haribo ;)

Comme ça, personne ne pourra me reprocher d'avoir fait de la pub pour un shop grenoblois. J'en ai fait pour deux :ane:
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 22 Juil 2011 20:35

Alors on s'absente du forum quelques années, et le fil des rencontres grenobloises tombe en miettes... :(

Bon, demain, c'est Tour de France. Mais après, je peux vous proposer une petite réunion pour ceux qui ne sont pas en vacances ? Je vous propose une écoute hifi avec musique dématérialisée, par exemple. A moins que quelqu'un propose des images en plus du son !
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline

Message » 22 Juil 2011 21:53

FrenchDude a écrit:Alors on s'absente du forum quelques années, et le fil des rencontres grenobloises tombe en miettes... :(

Bon, demain, c'est Tour de France. Mais après, je peux vous proposer une petite réunion pour ceux qui ne sont pas en vacances ? Je vous propose une écoute hifi avec musique dématérialisée, par exemple. A moins que quelqu'un propose des images en plus du son !


ça sera avec plaisir :D mais pas pour de suite, car je pars demain matin très tôt direction l'aéroport pour les vacances ;)
quand je rentre soit début, mi aout on se fait ça !! de plus ton annonce pour le Rotel, pourrais peut être m'intéresser, mais difficile de savoir si ça va apporter ce que je recherche ou pas, de plus mes enceintes commencent le rodage.... donc le son n'est pas encore comme il se doit :)

A très bientôt.....
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Juil 2011 22:19

Avec plaisir si tu veux l'écouter chez toi. Une chose est sure, il est rodé,lui. :wink: Bonnes vacances
FrenchDude
 
Messages: 719
Inscription Forum: 31 Mar 2003 17:36
Localisation: La Capitale... des Alpes !
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 16:35

Présent :wink:
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 20:40

Tiens si vous accepté un ancien lors de ses passages réguliers à grenoble.

Ca tombe bien, ce noël je change beaucoup de chose. ça pourrait être l'occasion d'avoir des conseils.
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 19:42

Bonjour à tous les Grenoblois, et les Ardéchois !

Bugpics a écrit:grenoble c'est pas dans l'est mais dans le sud

Salut Bugpics, Je déterre cette veille tirade, des années plus tard, je rigole toujours autant :mdr: :mdr:

Inazuma a écrit:Le dernier que j'ai vu c'est Steph38 qui est parti aussi dans le sud vers Avignon.

Effectivement on s'est rencontré chez Sylvain07.

Pour ma part je travaille sur un agrandissmeent/renovation depuis 1 an et je prépare une pièce salon/salle HC
A terme ce sera un plaisir de vous acceuillir et de vous revoir.
Steph38
 
Messages: 250
Inscription Forum: 10 Mai 2003 13:57
Localisation: Gard
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 20:16

Salut l'ami Stephane,

C'est un vrai plaisir de "t'entendre".

Moi aussi je suis dans l'investissement ... faut bien soutenir la crise :mdr:
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 22:59

Salut à vous les anciens ;)
Je pensais justement à vous, le WE du 11/12 septembre je pensais aller au festival du bijou de St Martin de Valamas.
Il me semble que c'est près de chez bugpics, non ?
On pourrait se voir à cette occasion ?

Nous avons toujours la même maison, mais dans 1 an je serais à la retraite, et on pense à chercher une nouvelle région d'accueil.
On pense fortement aux environ d'Avignon ou de l'Ardèche, j'attends vos conseils ;)
Inazuma
 
Messages: 946
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 06 Sep 2011 19:40

Inazuma a écrit:Salut à vous les anciens ;)
je pensais aller au festival du bijou de St Martin de Valamas.
Il me semble que c'est près de chez bugpics, non ?
On pourrait se voir à cette occasion ?

J'habite à un peu plus de 2 heures et je ne serai pas des votres.

Inazuma a écrit:Nous avons toujours la même maison, mais dans 1 an je serais à la retraite, et on pense à chercher une nouvelle région d'accueil.
On pense fortement aux environ d'Avignon ou de l'Ardèche, j'attends vos conseils ;)

Je sais que tu as des amis près de chez moi. Ils te parleront de notre région et de notre vin.
Steph38
 
Messages: 250
Inscription Forum: 10 Mai 2003 13:57
Localisation: Gard
  • offline

Message » 06 Sep 2011 20:25

super on se retrouve au festival donc :D
Bugpics
 
Messages: 684
Inscription Forum: 26 Jan 2003 0:49
Localisation: Paris
  • offline

Cherche bonnes adresses pour vinyles sur Grenoble

Message » 19 Oct 2011 16:13

Bonjour.

Je cherche en vain dans les pages jaunes au moins une bonne adresse pour trouver des vinyles neufs ou d'occasion, mais plus d'occasion, question de prix. Je connais O'cd en centre-ville, qui m'a fourni hier 4 albums d'occaz en très bon état, mais leur rayon vinyle est petit, tout comme ceux de la fnac et de Harmonia Mundi. Je précise que j'évite le classique et tout autre type de musique dont la partition ou l'interprêtation se trouvent en CD (non remasterisé, évidement).

Donc si un Huggy les bons tuyaux habite ce forum, je suis à l'écoute de toute suggestion.

Merci d'avance.
amauryxiv
 
Messages: 405
Inscription Forum: 27 Oct 2009 15:51
  • offline

Message » 02 Avr 2012 22:26

Alors ce topic grenoblois il en est ou en 2012?
tess
 
Messages: 147
Inscription Forum: 04 Avr 2002 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes

 
  • Articles en relation
    Dernier message